Euh, sinon c'est quoi des sprites entrelacés
?

toi-même, nan mais
)
(Mais le problème c'est que la semaine dernière j'ai relu un vieux log de #tigen.org qui disait que Kevin en avait rien à battre de la doc
²)
volatile unsigned long timer;
DEFINE_INT_HANDLER (handler_timer)
{
++timer;
}
void _main(void)
{
INT_HANDLER handler_save;
unsigned long time_1;
unsigned long time_2;
volatile long var;
int useless;
handler_save = GetIntVec (AUTO_INT_1);
SetIntVec (AUTO_INT_1, handler_timer);
timer = 0;
for (var = 0; var < 100000; useless = ++var)
;
time_1 = timer;
timer = 0;
for (var = 0; var < 100000; useless = var++)
;
time_2 = timer;
printf ("1 = %lu - 2 = %lu\n", time_1, time_2);
SetIntVec (AUTO_INT_1, handler_save);
}

.L5:
move.l 4(%sp),%d0
addq.l #1,%d0
move.l %d0,4(%sp)
move.l 4(%sp),%d0
.L4:
move.l 4(%sp),%d0
cmp.l #99999,%d0
jble .L5
move.l timer,%d1
moveq #0,%d0
move.l %d0,timer
jbra .L11
.L8:
move.l 4(%sp),%d0
addq.l #1,%d0
.L11:
move.l %d0,4(%sp)
move.l 4(%sp),%d0
cmp.l #99999,%d0 jble .L8