OBO Le 07/02/2013 à 10:09 Enfin bon, si après vos références pour le "parler allemand" c'est Rammstein ou Laibach, je comprends que l'Allemand vous bloque.
OBO Le 07/02/2013 à 11:51 @bearbecue
Je reste plus fan de Laibach (Ok, ils sont Slovènes, mais passons), Wolfsheim, Goethes Erben (à doses homéopathiques) que Rammstein.
aaaaach du bist eine dicke wurst jajajajaja !

HURRRR !
C'est très beau, ce que fait rammstein. Et très allemand. Mais c'est sûr qu'il faut pas aller y chercher de la féminité.
En France je sais pas, mais d'après l'article, la viande vient de Roumanie et le cheval y est beaucoup moins cher que le bœuf en ce moment.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboPourquoi ça fait autant scandale cette affaire? On s'en fout que ça soit du cheval, ce qui est grave c'est qu'ils commercialisent des plats préparés sans savoir ce qu'il y a dedans ou en trompant délibérément les clients.
Bah nan, les gros titres sont tous sur le "cheval roumain" et l'abattoir qui aurait menti. Genre Findus qui achète de la viande sans se préoccuper de quel animal c'est? On va nous faire croire qu'un professionnel de la viande ne distingue pas du cheval du bœuf? Je n'en crois pas un mot, et à mon avis ils se sont dit "osef" vu qu'au final c'est de la viande hachée.
Comme exemple, je mets les titres du Monde en Une en ce moment sur ce sujet:
Lasagnes au cheval : les professionnels roumains se défendent
Aimez-vous les lasagnes au cheval roumain ?
Viande de cheval : les retraits de produits se multiplient en France
Findus et un fournisseur français portent plainte
La viande de cheval vendue sous forme de bœuf était d'origine roumaine
comme déja dit ça me ferait marrer que ça arrive avec une marque très diffusée de merguez au porc.