Personnellement, je pense que les artistes peuvent apporter toutes sortes de bienfaits à une Nation, de Victor Hugo à Aimé Césaire.
Uther Le 04/01/2016 à 16:42 Je confirme : j'ai visité Nara il y a peu, c'est vraiment marrant de croiser des daims en centre ville.
En général il sont plutôt près des temples et des parc où les touristes les nourrissent.
Ouah… Tu dois te poser de sacré questions quand même dans ce cas, non ?
En plus, vouloir se suicider dans un avion c'est bizarre… Et inquiétant pour les autres passagers… Tu sais ce qu'il comptait faire ?
Oui en plus je stress vite fait en avion, mais il tout ca s'est passe a l'etage du 747 donc on n'a rien vu, on savait juste que quelque chose de pas net se passait ^^
On ne sait pas plus que ce qui est indique dans l'article par contre.
P****n la panique ! Ça ne t'a pas refroidit de reprendre l'avion ?
(pourtant j'ai envisagé la mort sur mon dernier vol suite à une mauvaise aventure)
vince Le 06/01/2016 à 23:30 sur un train paris saint malo, les contrôleurs (et le conducteur surtout) ont attendu d'être à Rennes pour annoncer qu'ils faisaient grève et qu'ils n'allaient pas plus loin (alors qu'il n'y avait déjà plus de bus à cette heure)... et on mentionnera la citation de l'un des contrôleurs (en réponse à un voyageur agé qui demandait comment il allait pouvoir faire pour finir son voyage) : "il y a de très bons hôtels à Rennes vous savez"
bah c'était un faux terroriste.