Pour moi restauration rapide = poubelle en général. Après bon, un soir de cuite je crache pas sur un kebab ou un big mac. Mais en temps normal je préfère rien manger.
Nil Le 04/09/2011 à 22:17 Mais... comment es-tu arrivé là ?!
(WTF Youtube)
Nil Le 05/09/2011 à 12:10 Enorme, énorme, c'est vite dit !
Pen^2 Le 05/09/2011 à 12:32 Ce qui est quand même étonnant, c'est qu'il me semble que le viol est également reconnu dans un couple (marié ?)
c'est pour ca qu'on a invente le surprise buttsecks

HURRRR !
Sally Le 05/09/2011 à 12:53 Ben non, tu peux refuser à tout instant (manquerait plus que ça), mais tu dois accepter raisonnablement souvent, c’est pas contradictoire.
Bon et puis le viol est une infraction pénale alors que le devoir conjugal est une obligation civile (d’ailleurs le titre est faux, c’est pas une amende qu’il a dû verser mais des dommages et intérêts).
Et si tu trouves que ton conjoint ne fait pas assez l’amour, tu peux réclamer des dommages et intérêts pour non respect du devoir conjugal, mais tu ne peux pas pour autant le violer sous prétexte que ça te revient de droit (de même que si quelqu’un te doit du fric, tu as des moyens légaux pour l’obliger à payer, mais tu n’as pas pour autant le droit de le cambrioler sous prétexte que tu ne fais que prendre ton dû. Même si on pourrait penser que le fait que le vol soit reconnu entre créancier et débiteur vient un peu en contradiction avec le fait que le débiteur n’a pas le droit de refuser de payer.)

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
vince Le 05/09/2011 à 13:03 Et d'un autre coté, comment ils comptent ça ? "Ma parole contre sa parole" ? et si on comptabilise le nombre de fois où elle a eu "la migraine" ?...
D'un autre coté, je fais suivre à des collègues mariés "tu sais quoi faire en rentrant du taf ce soir" avec un "mais chérie, c'est pas ma faute, la loi nous y oblige... sinon, signes moi une «décharge»..."
vince Le 05/09/2011 à 13:26 "Je vous déclare mari et femme aux yeux de la république, voici votre agenda de baise, une colonne pour les propositions (il/elle/les deux), une colonne pour les refus (il/elle) et chaque trimestre le solde sera calculé."
Et les meilleures news ont atteint la taille de 267.9 milliVince !!
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou