lh2o Le 16/02/2006 à 19:13 D'une bx evasion, 1l6, 7cv de 1992 avec 130000km?
Je la vois début mars.
Que vérifier IMPÉRATIVEMENT ? Le proprio est prêt à la laisser pour 700€ sans CT ou 800€ avec CT!
PS : elle a la DA, les VE à l'avant, les rétros électriques, un accoudoir avant, les rideaux pare-soleil sur la plage arrière, des appuis-têtes (avant sur, arrières ?),les vitres teintées, elle est grise clair et des petits poks et rayures sur les 2 portes arrières et un gros (cligno cassé + parechoc rafistolé) à l'avant gauche.
Bxman Le 16/02/2006 à 19:59 Lorin tes bras étaient bien malade!
Message perso, as-tu eu mon dernier mp?

BXsiste chevronné!
lh2o Le 16/02/2006 à 20:30 C'est une carbu. D'ailleurs en 1l6 simple ou double corps?
double ...........
c'est les 1.5 et 1.4 qui sont en simples ! !
Bonjour Laurence,
Ce modele consomme, c'est sur. Pour le pris, essaye d'avoir une 15 image. Elle consomme BEAUCOUP moins, elle est plus souple, l'intérieur est plus cossu, et comme elle est peu équipée, moins de choses peuvent tomber en panne.
700 euros une 16TRS ou TZS, c'est beaucoup.
Philippe.
Bxman Le 20/02/2006 à 12:40 Vaut mieux prendre l'image Diesel "à sauver" dans le spetites annonces à ce prix!

BXsiste chevronné!
+1 pour le break.
- de kilometres
+ d'equipements
+ turbo
+ de coffre
lorin Le 08/03/2006 à 17:44 pareil pas d'hésitaion pour un Break TD, plein de place lorsque la banquette est rabatue.