d3us Le 09/03/2004 à 21:03 bah celui qui a modifié sa bagnole (mods=modifs=modifications)
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!
Asuke Le 12/03/2004 à 07:18 On a beau se plaindre auprès du gouvernement ils n'écoute que ce qu'ils veulent ou entendent des choses que le peuple n'a jamais cité.
Certe le gouvernement ne peut pas tout faire mais il y a des choses qui sont flagrante o_O
Puis cette histoire de voiture 6h de recharge pour 300km/h (si je me trompe pas, j'ai la flemme de relire le sujet ^^) c'est abusif, ont peu faire 100 fois mieux mais si on met mieux on retombe à ce que j'ai dit sur le pétrole.
Comme ça ils nous font gober qu'ils travaille sur la pollution afin de la limiter.
"Quand, dans ce monde, un homme a quelque chose à dire, la difficulté n'est pas de le lui faire dire, mais de l'empêcher de le dire trop souvent."
[George Bernard Shaw]
Asuk>c 6H si tu t'utilise le compresseur éléctrique de la voiture. Sinon, tu peut aller dans une station service recharger t'as voiture en 3 minutes.

Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
Titane > C'est pas drôle, tes trucs :/

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
Pas en haut de tous. Y'a marqué GAG où ? Dans le truc des écolos qui vont au salon de l'auto ? Ouais ben c'est ce que l'on appelle un GAG, effectivement.
Si c'est pour pomper dans les nappes sous-terraines, je suis contre