Der Ulmer (./298) :
Y'a pas à dire, en vert triton, ça jette
+1
Et neuve en plus!
gobby (./299) :
Garde là
+1
Si elle ne tombe pas sur un passionné... Ou sur un faux passionné !

gobby (./299) :
Garde là



Der Ulmer (./301) :
Et elle est tellement mieux sans ses doubles optiques
Hogo44 (./300) :Der Ulmer (./298) :
Y'a pas à dire, en vert triton, ça jette
+1
Et neuve en plus!gobby (./299) :
Garde là
+1
Si elle ne tombe pas sur un passionné... Ou sur un faux passionné !
Arno (./307) :
Ben à la base les doubles opitques éclairent moins bien, mais si tu y montes du 100W la par contre ...
on l'avais déjà dit prédemment c'est interdit en usage routier et il est necessaire d'effectué une modif du faisceau
[/HS]
sbeut64 (./309) :
vous avez raison mais faut pas mettre les 100w en phares mais juste 55w sur le phare avec les veilleuse et 100w en plein phare mais sont rare en plein phare

Arno08 (./313) :
Je ne suis pas trop d'accord avec les risque d'abimer le faisceau, la section de fil est assez importante pour passer du 100W.
Au pire la section ne sera pas assez grande pour passer les 100W et vous aurez (exemple) 60W de fournit sur une ampoule qui en annonce 100.
Seul le commodo des phare risque d'y passer.
: 
Arno08 (./313) :
La seule modif à faire serait de rajouter un relais pour soulager le commodo et de tirer la puissance directement sur la batterie.
Arno08 (./313) :
Ma Xantia est en 130W en plein phares avec faisceau d'origine, j'ai juste rajouter un relais pour chaque ampoule (bien qu'un seul pour 2 ampoule aurait suffit).
.
sbeut64 (./318) :
tout a fait d'accord avec toi nous au moins ont mets les pleins phares quand y personne en face et on roule pas avec les longues portées allumées


Arno08 (./317) :
Ne roulant pas en plein phare phare lorsque quelqu'un arrive en face ou ce trouve devant moi la nuit je vois pas trop où est le problème mais çà c'est un autre débat.
Arno08 (./321) :
Le circuit phare et croisement de la bx n'est pas protégé, c'est le commodo qui descend en cas de problème.
), bref j'ai changé les sphères arrières, résultat immédiat dès la redescente dela voiture la pompe HP est devenu silencieuse
Fichier joint : toit.jpg
Fichier joint : BX_verte-bande-blanche.bmpArno08 (./313) :
La seule modif à faire serait de rajouter un relais pour soulager le commodo et de tirer la puissance directement sur la batterie.
rejuju (./324) :
Justement quelqu'un a une photo de ce relais et ou je peux trouver ce relais.
Sinon en fonctionnement d'origine (55w) les doubles optiques ca eclaire mieux ou moins bien que les normaux ???
Hogo44 (./325) :rejuju (./324) :
Justement quelqu'un a une photo de ce relais et ou je peux trouver ce relais.
Sinon en fonctionnement d'origine (55w) les doubles optiques ca eclaire mieux ou moins bien que les normaux ???
Mieu normalement car tu a tes phares, plus tes seconds phares, qui sont de Longues portées en fait...
rejuju (./327) :
Donc en gros il faut que je les monte et apres je verrais si je vois mieux ou moins bien...

petit indice: situé à coté du sigle 16 soupapes sur le hayon