1

Il y a un an, je faisais dans mon blog une critique acerbe de Taxi 2, en exhortant au passage ceux qui avaient aussi deteste ce jeu d'envoyer des objets encombrants chez les concepteurs du jeu, en les explicitant. Il va de soi que c'etait une boutade...

Seulement voila, hier, yAro m'a montre un mail des personnes concernees comme quoi, ces personnes etaient pretes a faire un recours en justice contre lui, par ma faute... Bon bah deja, bien fait pour ma gueule, j'avais qu'a faire gaffe a ce que j'ecrivais grin Pour ne pas enveminer les choses, yAro a supprime la news douteuse.

Mais j'ai un doute... Sachant que Google reference les dernieres news des blogs en trois-quatre jours, il me parait surprenant de voir que les concepteurs du jeu se sont apercu de mon cassage 15 mois apres la redaction de la news... De plus, il est etonnant de voir que 5-6 ans apres avoir commis cette bouse, les developpeurs semblent en etre toujours fiers, et ce malgre les critiques unanimes de vrais sites de jeux video... Je suis pas parano, je constate tongue

Donc s'ils font un autre jeu la prochaine fois, faut surtout pas citer leurs noms, ca pourrait etre source d'ennuis judiciaires tripo

2

J'ai pas tout compris ! Mais pourquoi tu suggérais en rigolant d'envoyer des objets encombrants chez les concepteurs ??

Au passage, c'est pas parce que le jeux est pourri que c'est la faute au studio de développement ! Des fois c'est l'éditeur qui une fois le contrat signé, IMPOSE des modifications au jeux sous peine de rompre le contrat ! Résultat, certaines super idées sont parfois abandonnées ou certains jeux ne sont pas fini parce qu'il faut ABSOLUMENT le sortir LA MAINTENANT TOUT DE SUITE ! ON VEUT DU BLé BORDEL ON S'EN FOU DES JOUEURS ! ON S'EN FOU DES OEUVRES ARTISTIQUES ! POGNON DONNER POGNON A NOUS, ON EN A DEJA TROP MAIS C'EST PAS GRAVE ON VEUT POGNON devil
AHAHAH TOI ACHETé VITE VITE POGNON A MOI ! QUOI BOUZE ??? PAS GRAVE OUBLIE REGARDE DEMAIN JEUX ENCORE PIRE, DONNE POGNON !

3

boumchakal :
Mais pourquoi tu suggérais en rigolant d'envoyer des objets encombrants chez les concepteurs ??


Simple : leurs noms figuraient en toutes lettres dans les credits du jeu...

4

et ?
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

5

que dire d'autre, si ce n'est que ce jeu est particulièrement mauvais, mais ça a déjà été dit 10 000 fois

6

Je vois pas en quoi t'es en tord et comment ces gars peuvent menacer Yaronet, déjà le menacer de quoi? t'as fait une critique d'un jeu, sur ton espace personnel! T'as fait un blague, et alors? est ce qu'ils ont recu des trucs encombrant?(qu'ils prouvent que ce soit suite a ton post)
Bref j'y crois pas trop et ca sent le coup de bluff

Sinon j'ai aussi fait un test dans le Forum Sega, je suis peut etre en tord aussi? si c'est vraiment la probleme je peux aller l'hébergé sur mon serveur(et pareil pour toi napo on peut mettre un lien de ta news sur un autre serveur!)
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

7

moi chuis du meme avis que Manolo, c'est vrais que je vois pas en quoi t'es en tord...
et je trouvait la blague plutôt drôle en fait...faut vraiment être cretin pour passer à l'act....j'espère que t'as pas dis dans un autre test de ton blog de se jeter du haut d'un bulding par protestation... wink

pffff...maintenant on peut même plus faire d'humour sans craindre d'être pris au pied de la lettre
avatar

8

c'est juste les dev de cette bouse qui ont mauvaise conscience grin