A SAUVER avant mercredi sinon la casse,
Citroen XM (désolé c'est pas une bx), de novembre 1993, donc modele 1994, kilometrage reel de 95000 kms, finition harmonie en bon état (pas de carrosserie a revoir, interieur bon état) voiture de personnes agées, couleur gris gabion (gris vert de certaine bx millesime), ou sur le nuancier de la xantia appelé aussi vert mer.
la mécanique est le 2 litres injection de 11 cv (type mine Y3AC).
la finition harmonie est le deuxieme niveau, mais n'offre pas l'abs, les sieges electrique, les 4 vitres electrique, et l'hydractive.
le prix de reprise est de 1000€ et son prix de vente est donc de 1000€.
j'offre le CT (pas les réparation si il y en à)
l'apn était à la maison donc je n'ai pas pu faire les photos cet-apres midi.
bonjour
A t elle la clim ?
merci
je suis désolé mais elle n'a pas la clim, la fintion harmonie la proposait en option, mais papy et mamie avait pas pris,
elle possede par contre le reglage séparé pour le chauffage droit et gauche.
la clim sur la xm (serie 1) était de serie sur les version exclusive, en option sur les autres.
seule la version ambiance possede le regulation manuelle de la temparetature.
sur les xm serie 2, la version sx avait l'option clim manuel, la vsx avait la clim manu d'origine, option clim auto, et l'exclusive l'auto de serie.
stuf Le 23/04/2006 à 13:58 Rha mince, j'aurais pas autant de bagnoles, à 1000 euros çà sent la super affaire...
La XM est un peu délicate à entretenir, mais dans ses versions entrée de gamme çà reste raisonnable, et le XU10J2 est quand meme un modele de fiabilité...

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
Arno Le 23/04/2006 à 14:06 Ah mais c'est le même moteur que la mienne, c'est vrai que c'est un bon moteur, un peu glouton mais solide !
Par le plus grand des hazards, si elle devait finir à la presse et si tu as la possibilité biensur, tu pourais me le dire car j'ai besoin de deux bricoles pour le moteur.
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL
Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude
pour l'instant on va essayé de la sauver car vu le kilometrage pour l'année, soit 7300 kms par an, alors que la norme est de 17500kms, que la xm est une super voiture, et que pour 1000€ ca reste raisonnable, car ç'est le prix d'un bon vélo.
j'ai jusqu'a mercredi pour essayer de la sauver,
sinon sur les ecolos , j'ai la possibilitée de pouvoir récuperer , mais il faut remettre les vielles pieces donc si tu es de coin ça va , sinon les pieces reviennent cher.
pour stuf, je suis désolé.
pour l'entretien de la xm ça reste très raisonnable, à conditions de ne pas acheter les pieces d'entretien courant chez citroen.
C'est clair que cette 25 c'est lamentable de la mettre à la benne,et j'imagine que les autres dont tu parles sont dans le meme état.
Soit fainéant tu vivras plus
Pauvre Patrick peut etre que tu propose les modeles au mauvais moment et au mauvais endroit, c'est pour cela que tu a pas de client.
On ne va pas me dire que des associations du type celle qui aide les chomeurs a retrouver du travail ne seraient pas interresser par des voitures comme celle la,pour pouvoir les préter.Le problème c'est de trouver le fil conducteur.
Soit fainéant tu vivras plus
je voudrai pas te decevoir lolo, les associations sont interressées par des voitures, le problemes c'est qu'il faut leur donnée, et je n'ai pas franchement la trésorie pour, et mon patron en en à dejà donnée , et bien tu as les gens qui viennent se plaindres après parcque il y a telle ou telle chose qui ne fonctionne pas.
et puis comme me le fais remarqué alpha1967, ce n'est pas le moment.
de plus les gens ne veulent pas comprendre que tu ne puisses baisser un prix.
je les annonces sur le prix de la reprise écolo je ne prend meme pas 1 centimes.
de plus je le vois tous les jours , les gens sont de plus en plus difficilles, et il faut pour 750€ une voiture de 100000kms, en diesel et sans aucun frais à effectuer dessus.
j'ai une clientele de personnes agées en majorités et de plus sur des grosses berlines, et avoir des xm et autres comme la 25, (je vais certainement avoir une safrane 2.2 si rxe de 94 avec 200000kms pour 1000€, mais le papy ne sait pas si il en fait cadeaux à son petit fils ou pas), et ce sont de très bonne voitures, mais invendable en soit. kilometrage, assurance, entretien, et consommation. (ce qui est vrai en ville mais totalement faux sur route) car une xm 11 ou 16 cv consomme moins sur nationnal qu'une 205 ou clio 4 cv essence moteur 1100 cm2 et boite 4.
meme les diesels en petits prix deviennent tres dur à vendre, car trop de kilometres.
c'est dommage car il y à un gachis car certains garages ne sauvent rien et n'essaye meme pas.
il y a des poubelles c'est sur mais de vraiement bonnes affaires.
Et je suppose qu'en plus du don il faut le plein de l'auto,on en arrive au n'importe quoi.
Soit fainéant tu vivras plus
la premiere mise en circulation de la XM est novembre 1993 mod 1994.
catalysé ou pas je ne peux pas vous répondre. le type mine est Y3AC.,
mais cata ou pas c'est une belle auto quand meme.
gobby Le 24/04/2006 à 16:05 La Twingo est intéressante effectivement.
repondu pour la twingo, merci de penser à elle.
donc ta xantia est une 2.0 injection sx puissance 11 cv. qui valait la somme de 125400 francs, sans l'option clim, et sans l'option abs, sans pm.
as tu des photos de la xm?
merci
non car je n'avais pas l'apn sur moi , la voiture rentre jeudi matin et je les ferais jeudi apres midi ou vendredi, mais sans les photos et pour le prix cette voiture est loin d'etre une poubelle.
je mettrai les photos, mais si personnes ne donnes d'accord pour cette voiture en me faisant confiance, le bon de commande sera enregistré avec voiture en destruction.
je n'ai pas la structure financiere pour la payer quand la livraison de la neuve sera faite.
je suis donc désolé mais là pour l'instant la voiture n'est pas comme certaine que j'essaie de sauver mise en non écolo.
le papy souhaite qu'elle parte en destruction et c'est dommage car ç'est meme pas le prix d'un bon vélo.
donc comme je l'ai dit mon patron est en vacances, jusqu'a lundi et si je l'ai au telephone je lui dirais que je la sauve et payearai apres si il est d'accord (ça pause pas de soucis normalement) donc pour l'instant je ne peux acceder a ta demande.
j'aurai pu faire plus court d'accord.
renault 25 mise en destruction, xm essence de 95000 kms également, et pour finir la turbo avec. comme pour la bx une pensée pour elle. merci.
je te remercie Williams57, pour ta remarques, j'ai sourtout compris depuis longtemps qu'il y a des fois je me fais chier pour rien, et j'en arrive à me demander pourquoi.
finalement celui qui sera content dans l'histoire c'est le casseur.
et oui comme tu le dis, mais je ne peux pas stocker,
si une seule personne avait dis je sauve celle-là, mais je ne peux pas la prendre, avant debut ou mi mai, ont aurait pu meme avec un paiement en deux ou trois fois, mais là ont cassent , et les autres a venir seront pareil,
la twingo va avoir le meme sort, ça consommation d'eau aura raison d'elle,
j'ai repris aujourd'hui deux écolos , benne direct, meme pas a sauver, pourtant en très bon état comme les autres.