et oui comme tu le dis, mais je ne peux pas stocker,
si une seule personne avait dis je sauve celle-là, mais je ne peux pas la prendre, avant debut ou mi mai, ont aurait pu meme avec un paiement en deux ou trois fois, mais là ont cassent , et les autres a venir seront pareil,
la twingo va avoir le meme sort, ça consommation d'eau aura raison d'elle,
j'ai repris aujourd'hui deux écolos , benne direct, meme pas a sauver, pourtant en très bon état comme les autres.
Tu sais patrick,tu devrais créer un post rien que pour tes reprises écolo (comme celui qui a été crée pour les annonces ebay),tu annonce et si ça interresse quelqu'un il te joint en mp.
Soit fainéant tu vivras plus
c'est pas con , mais dans la rubrique pa je trouvais ça pas mal.
enfin c'est vraiement dommage car les voitures n'étaient absoluments pas des poubelles.
dans ce que je mais en écolo aujourd'hui, safrane 2.0 inj rne avec clim, et ax 1.5 diesel 5 ptes.
Pour qu'il y est autant "d'ecomerde" (ca me fait mal a la gorge de dire cette prime), tu doit vendre des voitures neuves a tour de bras, felicitation.
Tiens j'ai un ami qui vient de casser (moteur) sa vielle Clio, je le contacte pour savoir si une voiture ecomachin (j'y arrive toujour pas) peut l'interesser.
Ce qu'il recherche c'est un diesel de dimension jusqu'a moyenne superieur.
j'arrive a vendre 3 à 4 voiture neuve par semaine, et 1 vo, tu as vu le garage et l'environnement, et je ne vais pas trop me plaindre car le salaire arrive à suivre convenablement.
j'ai la chance d'avoir ma clientele et fidele et sourtout une bonne partie de bouche à oreille par mes voisins à la maison et j'arrive a caser 1 a 2 voiture par mois dans la quartier.
de plus les remises et promos chez citroen nous font vendre et depuis lundi nous avons des demande de reprises sur des laguna dci et scenic dci que nous n'avions pas avant.
j'ai meme une logan dci a reprendre 2500 kms, le mec en veut plus a cause de l'annonce à la tele.
au garage avec jean-louis ( le commercial qui était la quand tu es venus) nous sortons entre 35 et 40 voitures neuves par mois et françis pour l'annexe en seine et marne en fait entre 20 et 25 mois.
la pluparts des éco sont de bonne auto car tous ce qui est de mise en destruction doit etre agées de plus de 8 ans (donc exemple 25/04/98 non écolo, 23/04/98 ecolo)
la prochaine fois que tu viens à la maison je t'emmene voir mon voisin de derriere, une (xsara break turbo diesel de 03/98 avec 245000 kms 2000€ en écolo sauvé).
pour la clio l'écolo ne fonctionne que sur du neuf.
la logan n'était absolument pas concerné sur l'annonce de renault de prendre en charge la totalitée du montant des réparations du a la casse du turbo entrainant la destruction du moteur par absortion d'huile en grosse quantitée.
seul les dci 120 sont pour l'instant concerné sur l'ensemble de la gamme renault équipée de cette mécanique.
donc en bon beu, j'ai une dci donc je vais tomber en panne donc je la change.
je ne lui ferai pas d'offre de reprise sur ça logan., le concessionnaire renault a 300 metre de chez nous ne veut pas nous la racheter pour lui la revendre.
de plus il ne reprendrai pas une voiutre difficile à vendre donc il l'a garde.
non williams la safrane ne sera pas sauvée, la benne meme si il s'agissait d'une très belle auto, gris foncé metal, année 96, 102000 kms, interieur velour en état neuf, radio cd cde volant, air-bag, jantes alu,abs, ect.......................le prix de reprise 2000€.
donc pour ne pas faire de concurence à ceux qui ont des voitures au meme prix ou équivalent, je ne l'aurais pas proposé a sauver.
de plus en on arrive pas à sauver les bx proposé par nini, donc ont va pas essayer de sauver une safrane.
et quitte a sauver une voiture dans ces prix là il vaut mieux une très belle xm.
et a titre personnel si j'avais 2000€ je ne sauve pas ça je ma fait un plaisir avec une surperbe bx GTI 16 s a vendre sur ce forum, qui est dans un état irreprochable.
Je sais, pour sauver toutes ces voitures qu'il existe des négociants qui les rachètent en lot (les véhicules repris) pour les revendre ensuite.
C'est comme ça que nous avions acheter une Twingo en 2003 à un prix très intéressant (2000€ avec 98000 kms !!!).
C'est peut-être une affaire qui pourait-être rentable pour ton patron... Et toi !
Bon A+
C'etait l'epoque des belles Renault.