Mise à jour, une année plus tard : je roule sans la tresse sur mon nouveau capot en fibre depuis exactement 12 mois. Aucun problème du côté de l'électronique de l'allumage ou de quoi que ce soit. impeccable.
A+

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2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)
Cette tresse serta ce qu'il n'y ai pas d'electro-stitic sur le capot.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm qech Le 23/10/2007 à 20:10 La tresse est reliée à un grillage métallique, present dans l'isolation du capot moteur, au niveau de la batterie. Hors, sur la BX dont j'ai récupéré le capot (fibre), la mousse était prévue pour une TD et aucune tresse n'était présente, et encore moins le dit grillage dans la mousse.