1

Salut à tous!

Loin des affres des griffes de l'immonde machine à tuer les automobiles dans les casses... dans une ferme de la campagne profonde dorment paisiblement quelques BX... le temps s'est arrêté pour elles avec peu être un faible kilométrage au compteur...

Ces dames vont continuer ainsi leur sommeil jusqu'au jour où... d'ici quelques années un prince charmant passera par là pour reveiller les belles au bois dormant... love

A.M.

BX1.jpg

BX2.jpg

BX%20sport.jpg
avatar
BXsiste chevronné!

2

pour la sport : c'est une honte de voir des photos comme ça. fou rage bang couic

pour la image, le type qui va la nettoyer il va y passer du temps. mur


je prefere quand meme voir ça que le broyeur.


je ne rajoute que ça : censure

3

Sont elle a vendre ? smile

4

Non pas à vendre
avatar
BXsiste chevronné!

5

Dommage.

6

Vi dommage sad mais peut-être d'ici quelques années oui
avatar
BXsiste chevronné!

7

Et que vont-elles devenir ? En tout cas, y'a une sacrée couche de poussière eek .
Bonne chance à celui qui voudra les nettoyer !
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

8

Au nettoyeur haute-pression ca se fait les doigts dans le nez et sans effort.

9

Moi je trouve que c'est bien que des voitures finissent comme ça!

Elles feront le bonheur de passionnés dans les années futures.


C'est le destin que je reserve à ma 405 SRI auto, elle consomme du 10L aux 100 km, elle a 132 000 Km (je roule une fois tous les 2 mois avec), completement d'origine. Si je la vends, je vais récupérer combien? 500€ avec la chance que j'ai, ce sera un connard qui va la pourrir en 6 mois!


je dis : VIVE LES GRANGES! top

et surtout : VIVE LES SORTIES DE GRANGE! top

Y'a rien de mieux que de redemarrer une ancienne au fond d'une grange, et je te garantie que tu remercie chaleureusement le fou qui l'a mis dedans.
Malheureusement, en général ce sont les enfants du proprio qui vendent quand celui ci casse sa pipe!

Ce qui me fait mal au coeur c'est quand je voie les primes écolos, des voitures en super état qui partent au broyeur, heureusement que certains font du sauvetage in extremis!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal!

BX Break 19 RD Evasion de 1988 340 000 Km communément appelée "La Chôse"

10

La poussière n'est pas grave, ça protège la peinture.Par contre rester comme celà quelques années, il y aura du boulot, tous les joints + durites hydrau seront morts ainsi que les sphères, vérins ou autre.Donc bon courage et aussi porte monnaie bien rempli vù que les pièces neuve ne se fabriqueront plus.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

11

Salut,dans tout les cas,si tu veux restorer une vieille machine,il faut du temps et de l'argent.Moi,je ne connais pas d'autre moyen

12

De toute façon les BX d'alex vont finir comme ça pam dehors
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

13

oula on dirait que l'image pleure un peu lol
Enfin les voiture hydro c'eest pas trop fait pour resté immobile!
C'est vrai que celui qui sort la sport dans 15ans wink
Bx trd Turbo 88
43 43

14

arghh une sport, l'enemi c'est pas seulement la poussiére c'est aussi l'humidité pour l'intérieur et tous ce qui est électrique, donc pour une remise en marche dans queqlues année ca risque d'ètre un vrai casseé pour résoudre les pb et savoir ce qui ne fonctionne plus, tant qu'a les stocké je suis d'avis qu'il faut également les entretenir roll

15

La poussière protège de l'humidité.

C'est comme pour faire secher les saucisson dans la cendre gni
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

16

Qech :
La poussière protège de l'humidité.

C'est comme pour faire secher les saucisson dans la cendre gni

Les vitres fermées, dans un garage....C'est comme ça que ma GTI c'est appelée "La moule" pam
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

17

re-re
:
Qech :
La poussière protège de l'humidité.

C'est comme pour faire secher les saucisson dans la cendre gni

Les vitres fermées, dans un garage....C'est comme ça que ma GTI c'est appelée "La moule" pam



[hors sujet]

donc si je suis bien lorsque c'est fermée ça s'apelle la moule, donc c'est pour ça que les femmes mettent des strings, c'est pour que ça reste humide.

bon la je me doute : tusors

18

ah subtil la remarque wink
fin du HS pour moi également
pareil je sors boing dehors

19

re-re
:
Qech :
La poussière protège de l'humidité.

C'est comme pour faire secher les saucisson dans la cendre gni

Les vitres fermées, dans un garage....C'est comme ça que ma GTI c'est appelée "La moule" pam


Ha merde, je savais pas ....
Il faut ouvrir les fenêtre, et faire secher les saucisson dedans alors !
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

20

demain je vous en poste une, avec poussiéres
Bx 19 trd AM87 260 000 km

21

re-re :
De toute façon les BX d'alex vont finir comme ça pam dehors


Peut-être qui sait... mais au moins sous des housses oui grin
avatar
BXsiste chevronné!

22

et avec la poussiere il y a les toiles d'arraignées,


et aux lavages de vrai bonnes surprises,



23

y a des fiantes d oiseaux aussi? chew
Bx 19 trd AM87 260 000 km

24

et c'est ça qui va bouffer la peinture malheureusement car la poussiere elle ne fera que de proteger.



mais la betise humaine de laisser pourrir de telle voitures, au lieu de les vendrent.


je passe tous les jours en allant au boulot, devant chez un vigneron qui laisse pourrir devant la grange deux 2 cv, une avec porte suicide et l'autre un peu moins vielles

j'en ferais des photos demain.

25

bha qui voudrait d'une bx avec qui a pas rouler depuis 7 ans ?
Bx 19 trd AM87 260 000 km

26

.

27

Spirit :
bha qui voudrait d'une bx avec qui a pas rouler depuis 7 ans ?

bah il y a quand meme une BXsport et c'est pas si courant que ca comme BX wink

28

Spirit :
bha qui voudrait d'une bx avec qui a pas rouler depuis 7 ans ?



en fait faut juste se mettre dans le contexte :

prend une BX produite en 1990, mais la dans une grange et ressort la dans 7 ans soit en 2013. Elle aura 23 ans...

Il n'y auras plus beaucoup de bx en faible kilométrage par rapport à aujourd'hui. La selection naturelle (pourrisseur de caisse et primes diverse) aura fait beaucoup de dégat.

Trouver une bx phase 1 en très bonne état ça commence a devenir délicat.

Moi j'ai trouvé ma 404 en 1999 stockée dans un boxe à paris depuis 5 ans pour cause de décès du proprio, la voiture etat complete et d'origine, je l'ai négocié à 1100 €. Cote d'une 404 berline superluxe en 2006 : environ 3000€.

Perso j'autrais jamais pus m'offrir une 404 à 3000€, j'en aurai acheté une a 1100€ qui aurait 4 tour de compteur, usée et bricoléé par 5 proprios, ce qui m'aurait couté une fortune a remettre en etat!!!

Alors que dans mon cas je l'ai remis petit a petit en route -> une sorte de credit personalisé!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal!

BX Break 19 RD Evasion de 1988 340 000 Km communément appelée "La Chôse"

29

Tu veux pas la vendre pour le meme prix?
Soit fainéant tu vivras plus

30

Voila, comme promis un petite bx avec poussiére!

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img143.imageshack.us/img143/8012/dsc0023892sm.jpg[/IMG][/URL]

DSC002409.JPG


Chercher bien y a même des noisettes
DSC00038.JPG

DSC00241.JPG
Bx 19 trd AM87 260 000 km