30

Voila, comme promis un petite bx avec poussiére!

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img143.imageshack.us/img143/8012/dsc0023892sm.jpg[/IMG][/URL]

DSC002409.JPG


Chercher bien y a même des noisettes
DSC00038.JPG

DSC00241.JPG
Bx 19 trd AM87 260 000 km

31

bah la ya quand meme les durites àchanger car elle on sécher

32

bha y a beaucoup plus je pense, les spheres, le pot, les 4 pneus, les vidanges lhm et huile, refroidissement, etc.. bref je ne pense pas que ca vaille le coup de faire autant de travaux dessus
Bx 19 trd AM87 260 000 km

33

Sa fait toujours quelques chose de resortir sa voiture d'une grange après un long moment, j'ai ressenti ça quand on resortait la XM...

La première viens du 45, elle est d'ou exactement ?
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

34

lolo 83 :
Tu veux pas la vendre pour le meme prix?



elle sera a vendre quand on m'auras enterré, au fond de la grange à droite! smile
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal!

BX Break 19 RD Evasion de 1988 340 000 Km communément appelée "La Chôse"

35

Alors, est-ce qu'un bx dans cette etat peut-intéresser quellequ'un?
Bx 19 trd AM87 260 000 km

36

pour cdide,


tu as pas honte d'avoir mis ta voiture dans un telle état, rage


tu vas aller la nettoyer ta caisse, et tu reviens que quand elle propre et lustrer comme avant. grin




quand a moi, dehors

37

.

38

je le sais bien que tu es aussi maniaque que moi,


mais comme je n'avais pas encore dit de conneries a quelqu'un ce soir,



et bien pas de bol, c'était pour toi, lol



j'ai d'ailleur déjà commencé cet après midi le lustrage de la xm break.

39

Pour ma part, ma GT va rejoindre un hangar pour de longues années de sommeil smile

40

Spirit :
Alors, est-ce qu'un bx dans cette etat peut-intéresser quellequ'un?


Biensur ! Surtout la Sport je pense love
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

41

cdide :
hé ben t'as pas de chance ..........patrick.......moi qui suit maniaque ....et qui lave ma bx tout les 2 jours au karcher ......... lol

Comme moi grin

Hier aprem, j'ai été voir ma titine (la blanche) au garage, toute poussièreuse sad
Plus de capot, plus de roue avant...
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

42

.

43

Qu est ce qu elle a ?
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

44

.

45

Mais elle roule plus ta BX ?
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

46

.

47

Voila une voiture dans une grange, en fait c'est une partie, il y en a 32, quasi toute Citroen.
Celle qui sont pas Citroen sont des Panhard.
Le gar va faire une proposition pour acheter le lot(les 32 caisses et la grange)
Je dis il a de quoi faire.
dubrolatransfereretouaeffacer0.jpg
dubrolatransfereretouaeffacer1.jpg
dubrolatransfereretouaeffacer0.jpg

avatar

48

.

49

C'est fou, ça top ! Je ne suis pas spécialement un amoureux de l'automobile,
mais y'en a ici qui vont sûrement être aux anges de voir ces déjà anciennes
et réputées voitures smile
avatar

50

Ah! le pied une grange comme ça,le nirvanna pour tout collectionneur.
Soit fainéant tu vivras plus

51

lol
Autant revendre l'entrepot avec ! top
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

52

des DS, des Panhard!!!!
Je serais capable d'acheter la grange rien que pour le contenu!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal!

BX Break 19 RD Evasion de 1988 340 000 Km communément appelée "La Chôse"

53

maitreshadok :
des DS, des Panhard!!!!
Je serais capable d'acheter la grange rien que pour le contenu!

Toi tu n'auras rien,tu ne veux pas me vendre ta 404 mad
Soit fainéant tu vivras plus

54

c'est vrai que pour un colectionneur c'est la caverne d'Ali baba cette grange et il semble y avoir des pièces qui n'ont jamais servies wink

55

je mets ma contribution mais en dehors de la grange.


[URL=http://img457.imageshack.us/my.php?image=ecoloslaguna0213bk.jpg][IMG]http://img457.imageshack.us/img457/1869/ecoloslaguna0213bk.th.jpg[/IMG][/URL],





oubliée par son proprio depuis 5 ans.


56

Elle commence à etre un peu moussue celle là eek
Soit fainéant tu vivras plus

57

58

lolo 83
:
maitreshadok :
des DS, des Panhard!!!!
Je serais capable d'acheter la grange rien que pour le contenu!

Toi tu n'auras rien,tu ne veux pas me vendre ta 404 mad


smile
jamais!!!
j'aime trop ma 404 love
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal!

BX Break 19 RD Evasion de 1988 340 000 Km communément appelée "La Chôse"

59

60

patricketblanche10 :
je mets ma contribution mais en dehors de la grange.


[URL=http://img457.imageshack.us/my.php?image=ecoloslaguna0213bk.jpg][IMG]http://img457.imageshack.us/img457/1869/ecoloslaguna0213bk.th.jpg[/IMG][/URL],





oubliée par son proprio depuis 5 ans.


Avant que je recupere ma GTI elle devait etre aussi moussue que celle la, heuresement que l'ancien proprio la lavee.