Argh Frost, tu m'as fait une fausse joie là.
Il n'a été porté que sur DS, pas GBA (le fichier .GBA là est destiné à une DS sur laquelle on lancerait le jeu via une cartouche flash GBA

).
Autrement pour les ziks de Stone Age :
http://www.exotica.org.uk/tunes/unexotica/games/Stone_Age.html
(attention les fichiers sont nommés à la façon Amiga, extension au début, il faut donc renommer le tout).
La majeur parties des ziks de jeux Amiga sont dispo sur ce site (attention, c'est pas toujours du .mod sur Amiga par contre).
Donc quand là version Atari d'un jeu était basé sur du .mod, tu peux être sûr que la version Amiga aussi et que ses ziks se trouveront sur ce site.
[EDIT] Ahahah, j'avais pas trop fait gaffe à l'époque que la plupart des ziks de Stone Age se basent sur les instruments (et même parfois plus que juste les instruments

) du thème des Cryptoburners sur Amiga (
"Klisje Paa Klisje" de Walkman).