1

Salut à tous

Fin de candidature au poste de modérateur, voici comment se compose la nouvelle équipe:

- Bxman (webmaster BX World & vice président Club Planète BX)
- Ourane td (président du Club Planète BX)

- Arno (modérateur général)
- Arno08 (modérateur section électricité)
- Bolzano (modérateur général)
- BriffaSport (modérateur rubrique mécanique)
- BX14RE (modérateur général)
- Celinaze (modérateur général)
- Darkstalker (modérateur general)
- Qech (modérateur rubrique divers)
- Re-re (modérateur section internationale)
- Speed405srdt (modérateur section club)
- Stuf (modérateur rubrique mécanique)
- Williams57 (modérateur sections les BX personnalisées)
avatar
BXsiste chevronné!

2

Belle équipe je pense que cela va bien tourner top
BX 16S 1991
BX DIGIT 1986
BX SPORT 1986
BX EVASION 4X4 1991
SUPER 5 GT TURBO
R21 2l TURBO 1993 AUDI TT 225 QUATTRO

3

Well ! I hope I will be more present as my work as "Hotline" manager is official, i'll got more time to check on the forum grin

Traduc :

Bien ! Je pense que je serais plus présent, maintenant que mon boulot de Responsable "Hotline" est officiel, J'aurais plus de temps pour surveilller le forum ! grin
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

4

Super king
avatar
BXsiste chevronné!

5

Quelle une équipe de choc ! grin
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

6

arme
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

7

re-re :
Well ! I hope I will be more present as my work as "Hotline" manager is official, i'll got more time to check on the forum grin

Traduc :

Bien ! Je pense que je serais plus présent, maintenant que mon boulot de Responsable "Hotline" est officiel, J'aurais plus de temps pour surveilller le forum ! grin


LOL çà me fais penser au présentateur des JO sur F......2 qui parle Anglais et qui retraduit aussitôt en français
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

8

Ho non pas williams57 un agent de la CIA et du FBI ca va finir en eau de boudin. gni dehors

9

ALPHA1967 :
Ho non pas williams57 un agent de la CIA et du FBI ca va finir en eau de boudin. gni dehors

grin
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

10

Ben je m'entraîne quoi gol
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

11

oui RE-RE s'est un peu le Nelson Montfort du Forum lol

très bon choix pour la gestion du forum BX top

12

chinois
avatar
BXsiste chevronné!

13

Tony45
:
ALPHA1967 :
Ho non pas williams57 un agent de la CIA et du FBI ca va finir en eau de boudin. gni dehors

grin


gringringringringrin

C est vrai que je suis le premier a déconner sr le forum, mais quand il s' agit de SAUVER un forum, je ferais le nécessaire grin
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

14

C'est equipe est cool, ça a l'air de bouger de votre coté, tant mieux smile

Par contre, cela n'a rien de personnel, mais je ne vois pas trop l'interet de garder BX14RE en modo, car il participe pas enormement au forum, a par pour poster des photos de femmes en maillot de bain sur des capots de voitures, et nous parler de sa méga, je vois pas trop l'interet confus

Idem pour Bolzano qui peut etre a des raisons, mais est peu souvent present smile

Je pense qu des gens comme Philippe G, Patrick ou encore Lorin ont beaucoup plus leur place ici smile

15

Par contre je constate que dada2tuluz a toujours le statut de modérateur, à en juger par le cigle "+" toujours présent près de son pseudo.

Exemple tout en bas de ce post : topics/82329-fight-inside-bordel-quest-ce-qui-se-passe/3

Rassurez moi, j'ose espèrer qu'il ne s'agit que d'une simple "erreur" ? confus
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

16

Bxman :
Salut à tous

Fin de candidature au poste de modérateur, voici comment se compose la nouvelle équipe:

- Bxman (webmaster BX World & vice président Club Planète BX)
- Ourane td (président du Club Planète BX)

- Arno (modérateur général)
- Arno08 (modérateur section électricité)
- Bolzano (modérateur général)
- BriffaSport (modérateur rubrique mécanique)
- BX14RE (modérateur général)
- Celinaze (modérateur général)
- Darkstalker (modérateur general)
- Qech (modérateur rubrique divers)
- Re-re (modérateur section internationale)
- Speed405srdt (modérateur section club)
- Stuf (modérateur rubrique mécanique)
- Williams57 (modérateur sections les BX personnalisées)


bizarre mais il me semble que ourane td n'est pas au courant grin gni yel dehors
saxo 1.5D 360 000km - en retraite ave un ct vierge nikel cette caisse

C4 1.6 HDI 92 CH GRIS ALU - 24000 km
un nouveau plaisir de conduite, mais en citroen toujours

17

Bon Toto et Fab, on arrivera jamais à contenter tout le monde! c'est comme ça point!
Concernant Dada, si je vois encore une fois une histoire ressortir des placards c'est ban direct pour celui qui en parlera! Est-ce que vous voyez Dada dans la liste mise sur le forum? non? alors fin de discussion!

Je tiens à souligner et je terminerai par ça que Dada est parti dépanner avec Chris nos partenaires Tchèques, qu'il a fait 300 km pour cela! donc qu'on ne vienne plus l'insulter de voleur!

Ceci étant dit, je demande à ce qu'on tourne la page DEFINITIVEMENT!
avatar
BXsiste chevronné!

18