Salut à tous
Fin de candidature au poste de modérateur, voici comment se compose la nouvelle équipe:
- Bxman (webmaster BX World & vice président Club Planète BX)
- Ourane td (président du Club Planète BX)
- Arno (modérateur général)
- Arno08 (modérateur section électricité)
- Bolzano (modérateur général)
- BriffaSport (modérateur rubrique mécanique)
- BX14RE (modérateur général)
- Celinaze (modérateur général)
- Darkstalker (modérateur general)
- Qech (modérateur rubrique divers)
- Re-re (modérateur section internationale)
- Speed405srdt (modérateur section club)
- Stuf (modérateur rubrique mécanique)
- Williams57 (modérateur sections les BX personnalisées)


