(non je pense pas que l'on te file un moteur complexe dans le SDK, non je ne pense pas non plus que les dev ne changent pas une ligne, ou font un search and replace pour faire un portage
)
Mais merci de m'expliquer
Alors comme je l'ai dis, non je ne pense pas que les dev font un copier coller, mais je pense aussi qu'ils ont pas envie de se taper du code bas niveau parceque le SDK est pas foutu d'adapter un minimum leur code à l'architecture de la console pour les fonctions de base... sinon autant coder en série et sans le SDK...
Ensuite je te rappel que les core de la PS3 ne sont pas comme les Core d'un PC, en faites chaque core gére sa propre couche(son, image, transfert ...), donc ils n'ont pas tant que ca à gérer la parallèlisation des algorithmes complexes(gestion physique, environnementale ect...). Mais je dis pas qu'une optim du code ne ferait pas du bien attention.
Pour le cas de RAinbow Six Vegas, on peut penser qu'il y a un problème de conception, ou d'utilisation de la console.(car je rappel c'est pas le premier jeu qui sort avec des problèmes sur PS3, Assasin Creed, Orange Box...)





