naPO :
Bon, je pense que je vais craquer cet été pour une PSP (d'occase) :] Et, comme je l'ai asséné à plusieurs reprises à MK, elle servira surtout pas à jouer :] Mais j'ai quelques questions :
1°) Quel est la meilleure version du firmware qui ne soit pas trop gênante pour exécuter du homebrew ? (Parce que j'ai pas envie d'acheter GTA uniquement pour pouvoir jouer à l'Amstrad CPC dessus
)
2°) J'ai lu dans un vieux post de NG que pour installer un périphérique Sony, l'installeur remplaçait certaines DLL de windows par les siennes, ce qui pouvait entraîner des complications du système (par exemple, Word qui ne permet plus d'ouvrir qu'un seul fichier...) Est-ce vrai ?
3°) Le compartiment UMD est-il solide ? (Parce que bon, hum voilà quoi, des fois je fais le bûcheron avec mes affaires
)
4°) Y a-t-il un site qui explique comment bien entretenir sa PSP ?
5°) Quel est le jeu à avoir absolument sur PSP ? (Au cas où je ferais encore une folie plus tard...)
1/le mieux c'est d'avoir une 1.5, sinon pour utiliser le GTA eLoader je crois qu'il te faut une 2.0 jusqu'à 2.6, le liste des homebrew compatibles est dispo
ici
2/aucune idée moi je suis sur MAC
3/il paraît que ça dépend des modèles de PSP, aucun problème avec le mien (pour l'instant...)
4/Entretenir ? déjà première chose à faire c'est d'acheter un protège écran (qui la plupart du temps protège toutes la façade de la console)
Ensuite c'est comme tout si tu fais attention il n'y a pas de problème. L'achat du
PlayGear de Logitech se révèle également judicieux.
5/euh.... question piège... perso Lumines est excellent, sion ça dépend du style de jeu que tu aimes : il a DBZ, Exit, Daxter, Tokobot, les MGS Ac!d, Tales of Eternia ou encore Ridge Racers et Wipe Out Pure qui sont très sympas