mad08 Le 12/06/2006 à 22:20 Salut
Purée ils font des rétros M3 pour les BX ou tu les as adaptés!!??
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
les rétros m3 sont les mêmes que pour 205
oui et facile a faire et je vais faire un int. cuir synt. noir et blanc surmesure
gobby Le 12/06/2006 à 23:32 Par contre ton assise conducteur est méchamment défoncée... bon ça reste du tuning pour le reste...
non c'est les tiges qui se barre
salut jojo
par curiosité
tu as laissé l'intermediaire avant le silencieux ou pas ?
pour ta peinture de facade tu as demonté ?
ton pot n'est pas homologué ? ca fait beaucoup de potin en plus ?
elle etait catalysée d'origine ?
gobby Le 13/06/2006 à 11:32 Je peux répondre juste à une partie de ta question : cette 16s est une phase 1 non export (pas de rappels de cligno sur les ailes), elle est donc en 35 broches non catalysée.
salut, ludichris comme dit gobby elle n'ai pas catalysé et a 35 broches.pour répondre à ta question je n'ai pas enlevé l'intermédiaire avans le silencieux et pour le bruit ba y a pire ça fait un bruit roque.le pot n'est pas homologué de faite.pour les touches de peintures, j'ai démonté pour peindre.
gobby Le 13/06/2006 à 15:56 Je ne sais pas, si le constructeur ne l'a pas fait à la conception, il y a bien une raison. Généralement c'est un compromis, tout ce que tu gagnes d'un côté tu le perds de l'autre.
pour la conso moi j'ai rien trouvé comme différence parcontre le moteur est plus agréable en ville
gobby Le 13/06/2006 à 16:40 Tu l'as achetée directement chez PTS ?
gobby Le 13/06/2006 à 16:48 Genre la copie frelatée qui est en vente sur ebay ?