
Dernier plein => 6 euros
Et la au moins tu peux te mettre au taquet sans risquer les amendes

celinaze :
Franchement trés belle cette 205!!! Alors cata ou pas?
Arno, pour la 106 XSi, c'est plus le chassis qui sera super sympa, efficace et joeur que le moteur. C'est sur que ça pousse pas autant qu'une BX 16S par exemple. Par contre, sur petite route, je pense que la BX doit pas faire le poids... Donc a toi de voir suivant ton type de parcours.![]()
Sinon le prix de l'essence est vraiment abusé. Mais d'un autre coté les mecs, c'est maintenant qu'il faut profiter des gros moteurs et des voitures qui marchent, car dans quelques années, ce sera électrique ou rien... C'est sur qu'il faut etre un grand malade pour acheter un V6 ou un V8 maintenant.... Et ça tombe bien... je suis un grand malade d'ici peu surement![]()
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bolzano :
euh faut pas exagerer ca coute 1000 euros neuf, et pis je l'utilise que pour aller au taf, pas comme véhicule principal![]()
stuf :
c'est bien mieux qu'une bx en tenue de route, mais elle connait le meme probleme que la 205: rare en bon etat et souvent rincées. Le collecteur type "spaghetti " lui perment un meilleur couple à bas regime, par contre attention il est bien plus fragile et coute une petite fortune.
floflo62 :
J'ai trouvé une CX GTI Turbo, non GPL.
Remy roule depuis plusieurs années au GPL et pas de problème, mécanique du au GPL.
Le seul truque à savoir, ce que le GPL demande un super allumage, donc un changement plus régulier du système d'allumage.
Pour les voiture atmo c'est OK, les Turbo sa passe auprès quelque petit réglage de débit de GPL et les Diesel c'est du 75 % de GPL et 25 % de gasoil et je le prouve.
BX14RE :
et pourquoi pas une 22 TRS, c'est sympa aussi meme si c'est un moteur Renault![]()