1



Bonjour à tous !

Cela faisait longtemps que j'étais venu faire un petit tour sur ce forum ! Tout à changer ! Un nouveau départ en somme.

N'ayant plus internet depuis 6 mois, mes visites se font rares ! J'en profite donc pour vous parler de l'EURO CITRO 2006 sur le circuit mythique du Mans ! Peut-être qu'un sujet en parle déjà mais je n'ai rien trouvé.

Je compte y participer avec ma vielle CALANQUE que je garde précieusement au fond de ma cour. Mais avant tout, il faut que je trouve une assurance Collection. (Si quelqu'un à une bonne adresse merci de me la transmettre).

Pour revenir à l'EuroCitro, je suppose qu'il y aura des participants, qui compte y aller ?

Voici un lien :

http://www.eurocitro2006.org/index2.html

Pour y avoir participer 2 fois, je peux vous dire que l'on passe vraiment un excellent week-end dans un bain de citroën venues de tous les horizons.

Manifestez vous en nombre avec votre BX, AX, XM.................. pour cette fête qui a lieu seulement tous les 3 ans. Toutes les citroën même récentes peuvent y participer !

Venez nombreux !
K-Lank

2

Salut K-lanK!

On en parle déjà, RDV ici: topics/83269-eurocitro-2006

wink
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

3

il faut que je trouve une assurance Collection. (Si quelqu'un à une bonne adresse merci de me la transmettre).

Bonsoir,

Assurance collection : Hervé CLAVEL à Lyon, il représente le groupe AXA top
avatar
Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Lexus NX 300h Hybride sans recharge 197 ch de 2021

4

J'y suis, à priori c'est les meilleurs.

Un ami a tappé sa Bx sport, ils ont été tres corrects sur le remboursement.
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

5

J'y suis aussi, pour l'instant c'est parfait, espérons que ça dure
Rougne un jour, rougne toujours.

6

On peut adhérer là bas comment?
Etant des Ardenns je peux prendre une assurance chez eux?
Je demande çà c'est pour ma futur cet été.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

7

Ils sont très sympa,tu passes un coup de fil,il t'envoie le formulaire par mail,tu renvois tout par la poste (avec le chèque),et 3 jours plus tard tu as la vignette et le dossier.
Pour ma g.t.i 86 euros par an.
Soit fainéant tu vivras plus

8

Mais si tu assures en collection il faut en assurer une en normal chez eux?
Tu peux prendre ta voiture quand çà te chante en colllection?
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

9

J'ai juste la b.x assuré chez eux,il m'ont quand meme demandé un relevé de bonus pour le scénic,la voiture est assurée
normalement,sauf pour le travail,CAD que je ne suis pas assuré si je m'en sert pour le travail (comme un représentant),par contre pour aller sur ton lieu de travail + week-end pas de problème.
Soit fainéant tu vivras plus

10

On peut meme payer par CB au tel, çà m'a sauvé le jour ou j'ai du aller chercher ma CX... mon autre assurance avait oublié de me specifier que la garantie collection ne prenait pas en compte le trajet travail le jour ou je suis partit la chercher.
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

11

Pour moi,tres interessant pour 10 pour cent de plus,tout chauffeur assuré(il suffit d'avoir 3 ans de permis),donc mes enfants sont assurés sur mes 4 voitures

12

Donc, si je comprend bien:
-je peux assurer ma xantia td en assurance normale chez eux
-je pourrais assurer ma 16S aussi chez eux (normale ou collection ?) et rouler sans problème avec si elle est assurée collection (je serais pas limiter aux week end seulement par exemple) ?

Là j'ai 4ans de permis avec un accident mais je n'étais pas responsable (une vieille à griller le feu rouge et je l'ai pris dans la tronche), 20% de bonus donc ils voudront de moi?
Une telle assurance ne prend que les bons conducteurs au moins.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

13

salut,o de bonus c'est bon.Pour l'autre vehicule pas besoin d'etre assuré chez eux

14

Bon je chope les coordonnées et j'appelle.
Merci
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

15

Salut,

Quelqu'un pourrat me transmettre les coordonnées cet assurreur. Merci.

K-Lank.
K-Lank

16

salut

CLAVEL HERVE

7bis quai des etroids

69321 LYON CEDEX 05

tel 04.72.66.37.00

17

+1 merci, je cherchais justement.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

18

Arno, oui tu peux assurer ta Xantia normal chez n'importe qui, et tu peux assurer ta Bx16s en collection sans soucis, avec meme option trajet travail. Il faut juste leur envoyer un relevé d'information de ton assureur.

Moi pour la CX, j'ai pris full option:

Bris de glace, assistance, trajet travail, pret de volant...
Je m'en tire à 230euros à l'année, c'est plutot pas mal.
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

19

Oki, 230€ pour la CX, c'est vrai que c'est pas mal.
Moi du moment que je trouve une assurance sympa, pas trop chère et que je peux aller au boulot avec la 16S les jours où il fait beau çà me va.
Question entretien je pense pas avoir de problèmes là où je bosse grin

Reste à trouver une 16S restylée d'ici Aout/Septembre.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

20

Ma derniere assurée:76 euros avec aller au boulot,pret du vehicule(chauffeur 3 ans de permis) et assitance

[URL=http://img114.imageshack.us/my.php?image=cx01oj.jpg][IMG]http://img114.imageshack.us/img114/3867/cx01oj.th.jpg[/IMG][/URL]

21

CX love

44797de5c603b.jpg
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

22

23

Ah!!! sur ebay, oui j'ai vu
mais suis pas fan, du reste je pense que je vais enlever mes longues portées en fait smile
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

24

Ouais enlève les,ça fait kéké 70' mad
Soit fainéant tu vivras plus

25

grin
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

26

lolo 83 :
Ouais enlève les,ça fait kéké 70' mad



C'est ca qui est bon avec un bon vieux tubes de cette époque bien ringuard a fond et les lunettes de soleil d'époque love
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

27

TONY58 :
salut

CLAVEL HERVE

7bis quai des etroids

69321 LYON CEDEX 05

tel 04.72.66.37.00



Salut,

Ca y est j'ai eu un devis pour ma Calanque. [/b]Cela me coutera 92 Euros pour l'année avec 25 o/o de bonus pour une 7 CV. Plutôt raisonnable ! Reste plus qu'à envoyer le chèque et les divers papiers.

Donc RDV à l'EuroCitro !
K-Lank

28

slt a vous dsl hs: es ce que quelqu'un recherche t il pas une cx voir un lot de cx?

voila j'ai rencontrer une personne qui possede 3 cx avec 2 carte grise et une manquante mais attention il y a une cx tres special: une cx 22trs blanche serie export donc avec toute option (clim, retro electrique les 2 et degivrant, 4 vitres electrique 4 alumme cigare dont un dans chaque porte arriere......jante alu il me semble enfin pas cher pour celui qui aimerai avoir ceci
et les deux autres sont : une cx 22trs pour piece ou pour collection car pas de carte grise et l'autre une 20trs et il fait les 3 cx pour le prix de 1500€

et ce Monsieur connai un ami qui possede une cx limousine serie et interieur serie 2 pour 400€ (prob electrique)....

et aussi deux autre ami qui eux possede une cx gti turbo 2 chacun demander directement au gars
donc pour plus de renseignement appeller le gars au 06-74-54-49-01 c'est un gars serieux et il possede des pieces de cx pur trd 2 a vous de voir le gars n'attend plus que vos cout de fil...

29

Salut Guizmo, merci pour l'info je mets ton annonce sur le forum Cx wink
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

30

merci a toi Stuf car il y avai deja une personne pour le faire et il n'a rien fai n'es ce pas Alex???? tu ne devais pas l'appeller pour lui dire au gars que tu n'etais plus interresser car la moi je passe pour un con donc encore une fois un grand merci a toi Stuf!!!