stuf Le 29/06/2006 à 19:42 J'y suis, à priori c'est les meilleurs.
Un ami a tappé sa Bx sport, ils ont été tres corrects sur le remboursement.

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
J'y suis aussi, pour l'instant c'est parfait, espérons que ça dure
Rougne un jour, rougne toujours.
mad08 Le 29/06/2006 à 21:01 On peut adhérer là bas comment?
Etant des Ardenns je peux prendre une assurance chez eux?
Je demande çà c'est pour ma futur cet été.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
Ils sont très sympa,tu passes un coup de fil,il t'envoie le formulaire par mail,tu renvois tout par la poste (avec le chèque),et 3 jours plus tard tu as la vignette et le dossier.
Pour ma g.t.i 86 euros par an.
Soit fainéant tu vivras plus
mad08 Le 29/06/2006 à 21:12 Mais si tu assures en collection il faut en assurer une en normal chez eux?
Tu peux prendre ta voiture quand çà te chante en colllection?
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
J'ai juste la b.x assuré chez eux,il m'ont quand meme demandé un relevé de bonus pour le scénic,la voiture est assurée
normalement,sauf pour le travail,CAD que je ne suis pas assuré si je m'en sert pour le travail (comme un représentant),par contre pour aller sur ton lieu de travail + week-end pas de problème.
Soit fainéant tu vivras plus
stuf Le 29/06/2006 à 23:45 On peut meme payer par CB au tel, çà m'a sauvé le jour ou j'ai du aller chercher ma CX... mon autre assurance avait oublié de me specifier que la garantie collection ne prenait pas en compte le trajet travail le jour ou je suis partit la chercher.

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
Pour moi,tres interessant pour 10 pour cent de plus,tout chauffeur assuré(il suffit d'avoir 3 ans de permis),donc mes enfants sont assurés sur mes 4 voitures
mad08 Le 30/06/2006 à 10:11 Donc, si je comprend bien:
-je peux assurer ma xantia td en assurance normale chez eux
-je pourrais assurer ma 16S aussi chez eux (normale ou collection ?) et rouler sans problème avec si elle est assurée collection (je serais pas limiter aux week end seulement par exemple) ?
Là j'ai 4ans de permis avec un accident mais je n'étais pas responsable (une vieille à griller le feu rouge et je l'ai pris dans la tronche), 20% de bonus donc ils voudront de moi?
Une telle assurance ne prend que les bons conducteurs au moins.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
salut,o de bonus c'est bon.Pour l'autre vehicule pas besoin d'etre assuré chez eux
mad08 Le 30/06/2006 à 11:30 Bon je chope les coordonnées et j'appelle.
Merci
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
Salut,
Quelqu'un pourrat me transmettre les coordonnées cet assurreur. Merci.
K-Lank.
salut
CLAVEL HERVE
7bis quai des etroids
69321 LYON CEDEX 05
tel 04.72.66.37.00
mad08 Le 30/06/2006 à 14:49 +1 merci, je cherchais justement.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
stuf Le 30/06/2006 à 16:48 Arno, oui tu peux assurer ta Xantia normal chez n'importe qui, et tu peux assurer ta Bx16s en collection sans soucis, avec meme option trajet travail. Il faut juste leur envoyer un relevé d'information de ton assureur.
Moi pour la CX, j'ai pris full option:
Bris de glace, assistance, trajet travail, pret de volant...
Je m'en tire à 230euros à l'année, c'est plutot pas mal.

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
slt a vous dsl hs: es ce que quelqu'un recherche t il pas une cx voir un lot de cx?
voila j'ai rencontrer une personne qui possede 3 cx avec 2 carte grise et une manquante mais attention il y a une cx tres special: une cx 22trs blanche serie export donc avec toute option (clim, retro electrique les 2 et degivrant, 4 vitres electrique 4 alumme cigare dont un dans chaque porte arriere......jante alu il me semble enfin pas cher pour celui qui aimerai avoir ceci
et les deux autres sont : une cx 22trs pour piece ou pour collection car pas de carte grise et l'autre une 20trs et il fait les 3 cx pour le prix de 1500€
et ce Monsieur connai un ami qui possede une cx limousine serie et interieur serie 2 pour 400€ (prob electrique)....
et aussi deux autre ami qui eux possede une cx gti turbo 2 chacun demander directement au gars
donc pour plus de renseignement appeller le gars au 06-74-54-49-01 c'est un gars serieux et il possede des pieces de cx pur trd 2 a vous de voir le gars n'attend plus que vos cout de fil...
merci a toi Stuf car il y avai deja une personne pour le faire et il n'a rien fai n'es ce pas Alex???? tu ne devais pas l'appeller pour lui dire au gars que tu n'etais plus interresser car la moi je passe pour un con donc encore une fois un grand merci a toi Stuf!!!