60

et bien, je pensais que c'était redevenu calme, dommage,

ps: j'ai des photos des têtes cachées lol

je précise que certains sont venus à titre perso, sans étiquette, juste pour le plaisir de rouler en 16s et de voir de belles voitures

dans trois ans, en tout cas, nous y retournerons avec trois 16s ce coup ci
saxo 1.5D 360 000km - en retraite ave un ct vierge nikel cette caisse

C4 1.6 HDI 92 CH GRIS ALU - 24000 km
un nouveau plaisir de conduite, mais en citroen toujours

61

En ce qui concerne qui est qui, je ne préciserai pas pour les autres, mais perso je suis en t shirt jaune et marron. (de toutes façons, Nath18 et Syl16s me connaissent de visu grin )
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

62

63

Je pensais etre un kéké avec mes logo sport en blanc au lieu de noir....
Eurocitro m'a remis les idées en place...
Pas forcément à cause de vos voitures mais du parc des bx...
La sport diesel m'a tué... (:-))
Ou le gars sans le capot transparent...
Enfin,
Bonne route
944S

64

65

Esti :
Je pensais etre un kéké avec mes logo sport en blanc au lieu de noir....
Eurocitro m'a remis les idées en place...
Pas forcément à cause de vos voitures mais du parc des bx...
La sport diesel m'a tué... (:-))
Ou le gars sans le capot transparent...
Enfin,
Bonne route


c'est de la britanique que tu parles,
la pire de tous était la verte pomme et noire,
saxo 1.5D 360 000km - en retraite ave un ct vierge nikel cette caisse

C4 1.6 HDI 92 CH GRIS ALU - 24000 km
un nouveau plaisir de conduite, mais en citroen toujours

66

67

Sincèrement, les goûts et les couleurs...
Par contre détruire une voiture qui devient rare en lui enlevant sa seule particularité pour mettre un autre moteur, diesel de surcroit me choque. Alors que le tunning m'indifère.
944S

68

69

Bon on se calme grin ,


Il est clair que certaines Bx etaient à vomir, mais il y avait quand meme de tres beaux modeles. C'est comme le parc Cx, tres sinistré.



avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

70

Le plus sinistré de tous reste quand même le parc BX, qui a fait honneur à tout le monde sur le circuit. Et oui, y'a un blaireau qu'a réussi à faire un tête à queue .. Entre ça, les bx à vomir de nath18, la bx gris noire marron qu'a fait tout le tunnel d'entrée au rupteur ben c'est pas gagné ..

71

#M##D##R#
avatar

72

Esti :
Sincèrement, les goûts et les couleurs...
Par contre détruire une voiture qui devient rare en lui enlevant sa seule particularité pour mettre un autre moteur, diesel de surcroit me choque. Alors que le tunning m'indifère.


Un seul "n" bordel...

Celui qui a fait le tête à queue avait une belle voiture, sans rire. Après qu'il ne sache pas conduire, c'est un autre soucis.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

73

74

Bon, puisque tout le monde s'y met, je poste la mienne mad

[URL=http://img237.imageshack.us/my.php?image=1004594kn4.jpg][IMG]http://img237.imageshack.us/img237/4804/1004594kn4.th.jpg[/IMG][/URL]


grin
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

75

Je ne savais même pas que quelqu'un avait fait un tête à queue !
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

76

oups dsl le chien mille excuse a toi mon ami le chien......

77

Yannick :
Je ne savais même pas que quelqu'un avait fait un tête à queue !


Je l'ai su après aussi. C'était un de deux suisses, et son pote a failli se le manger en pleine face juste après. Ca aurait été dommage, les bagnoles étaient belles.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

78

darkstalker
:
stuf :
tu peux pas tu es sur la photo et tu en fais 2 mad


Je doigte tout le monde m'en fou mad
Raoul16S :
PS : Darkstalker est tout à droite grin


madmadmad trahison incompréhensible de la part du premier T-shirt noir en partant de la gauche !



cette photo contient plein de traîtres ! mad
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

79

gobby
:
Yannick :
Je ne savais même pas que quelqu'un avait fait un tête à queue !


Je l'ai su après aussi. C'était un de deux suisses, et son pote a failli se le manger en pleine face juste après. Ca aurait été dommage, les bagnoles étaient belles.


Remarque du coup j'aurais pu récupérer ses jantes smile

Enfin c'est vrai que ça aurait été dommage (un peu plus pour la grise, la noir avait quelques défauts mais reste très belle quand même)
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

80

celinaze :
Fallait venir nous voir avant si tu voulais participer mad

mad
BX Sport 85
BX Sport 86

81

gobby
:
Esti :
Sincèrement, les goûts et les couleurs...
Par contre détruire une voiture qui devient rare en lui enlevant sa seule particularité pour mettre un autre moteur, diesel de surcroit me choque. Alors que le tunning m'indifère.


Un seul "n" bordel...

Celui qui a fait le tête à queue avait une belle voiture, sans rire. Après qu'il ne sache pas conduire, c'est un autre soucis.

chinois Seules les BX Sport sont efficaces sur circuit de toutes façons mad
BX Sport 85
BX Sport 86