Actuellement le site de Paxl n'est plus disponible. Pour l'IRC, on pourrait se retrouver sur le chan #tift du réseau Efnet (irc.efnet.org). Je propose ce réseau car il y a déjà quelques salons de la communauté ti (comme #tcpa , #wikiti et #revsoft).
( y'a worldnet sinon ou y'a déjà bon nombre de chans Ti )
Bon courage pour la remise en route du serveur.
Sur worldnet c'est plutot la communauté francophone qui gravite autour de yaronet. Personnellement je préfère de loin la communauté internationale.
Bha c'est sur que c'est un peu moins z80.
Et un peu moins courtois aussi smile
Et un peu moins courtois aussi

Tout à fait d'accord! sad malheureusement
Pas d'accord du tout. Suffit d'être un tout petit peu patient, d'éviter un chan ou deux sur la 15aine (au hasard je dirais ceux ou va/allait KK), et de venir sur #define si vous n'êtes pas convaincu. (D4 Sexy Programmers..)
( gLre > pour ce que tu va sur IRC ...)

Elle n'a jamais été jusifié cette réputation de yNautes tueurs de noobs / agressifs /etc... Y'en a 2-3 qui ont un peu joué à ça à une époque, sur les centaines de yNautes, et franchement ça fait longemps qu'il n'y a pas eu un seul vrai smash (d'après ce que je vois, je ne mate pas tout non plus), donc bon...
Par contre y'a pleins de gens très sympas, très compétants, pleins de projets très intéressants...mais c'est sur que l'expérience de la comunauté fait qu'elle un un peu moins entousiaste lorsque un nouveau projet qui semble moyen/mauvais est anoncé, alors que c'est assez différent avec des comunautées plus jeunes. Faut juste savoir bien le prendre, c'est tout. Les débats engagés sur yN, c'est pas très fréquent pour les TI, puis c'est normal, c'est pas forcément méchant. ( sur les forums généraux, les habitués ont souvent des débats très engagés, et alors ? c'est ça un vrai débat..)

Bref, ça demande p-t un peu de patience, p-t vous soumetez-vous à un peu de critique (très majoritairement constructive..), mais ça n'a franchement rien de mortel de participer à la comunauté yN, et ça en vaut largement le coup.

Puis à y réfléchir, comme y'a aussi TtiGen et les SP, on peut dire que sur worldnet doit y avoir près de toute la comunauté Ti 68 k francophone.


Désolé d'aoir posté ce pavé, touça par ce que j'en ai un peu mare d'entendre que des trucs comme ça sur yN alors que ça se passe pour de vrai très très bien (et encore plus depuis que KK n'est plus là..). Allez-y faire un tour, dites-moi ce que vous voyez de choquant/méchant....je dois être avaugle.
Ouais, mais on ne peut pas dire que l'ancien chan de feu ti-fr.org parle encore de TIs grin (enfin, ça a pitet changé, mais bon)
avatar
mwé, il parait que #define parle de ti (j'en sais rien, j'y suis pas), mais à part ça... pas grand chose sur worldnet il me semble ^^
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)
#tigen.org , #tigcc
hmm #tigen.org, sans exagerer (logs à l'appui tongue), ça doit plafonner à 20 lignes par semaine, qui ne sont que des "lut" ou "hello" sans réponse ^^
#tigcc je sais pas puisque j'en suis banni sans l'avoir jamais visité grin
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)
Pour le peu ou j'y suis reste, c'est a peu pres le meme debit de lignes que #tigen.org oui
T'arrive à y rester ? eek
la derniere fois, c'etait en avril et j'y suis reste 20 minutes avant que KK s'apercoive qui etait LeChainChomp trigni
( gLre > pour ce que tu va sur IRC ...)

Je parlais de la communauté ti francophone en général... A part la tift, ou yaro 493, on peut pas poster sur les z80 sans une reflexion
la derniere fois, c'etait en avril et j'y suis reste 20 minutes avant que KK s'apercoive qui etait LeChainChomp

king grin happy mdr
on peut pas poster sur les z80 sans une reflexion

Bha si c'est sur un endroit only 68k y'a rien de plus normal, on fait pareil avec les questions 68k sur le forum z80.
Rebonjour a vous tous,

Ehh oui chui encore en VIE. !

Mon server a ete down tout l'ete parce qu'il a EXPLOSER sur une surcharge de courant :P
incluant, le modem le routeur la carte eth de l'ordi et la mobo de l'ordi.. donc

Je viens de le remettre sur pied.. le server irc devrais apparaitre ce soir, si vous voulez
tjrs faire de l'irc sur ma machine

Sinon bahh on peu aller sur efnet sans trouble.

paxl
cool smile