
énormes les commentaire des resultats, encore encore!!
Xerus :Ah ouais? tu doutes de rien, petit!
J'ai bien envie de me faire le record de Stabylo![]()
Hé les mecs, y'a pas un jeu de tricicle pour Xérus, je crois que la moto c'est pas trop son truc!!
Fredifredo :
Voilà nous sommes à mi-course et comme ceux qui ne connaissent pas les tableaux made in yaronet ne peuvent pas le savoir , c'est un peu chiant à modifier![]()
Après ces 4 courses que pouvons-nous dire mon cher Fredifredo ( mode schizo enclenché ) ?
Avec déjà 180 points dans la musette Xerus a bien creusé l'écart sur ses concurrents.
- Sur la première course il met 19/100e à miki le vétéran et frappe d'entrée très fort
et se permet même la fantaisie de mettre quasiment 1 seconde au niveau de l'average time au 3e , Fredifredo. A noter la performance de SebRmv qui prend la 2e place de l'average times grace à ses qualité de métronome ( horloge interne à pile atomique )
- La 2e course en Australie montre toute la puissance du Xerusminator, qui met une demi seconde dans la face de son premier poursuivant et tourne avec un average time d'extraterrestre à presque une seconde de Fredifredo et 2 secondes du 3e ! Miki chipe au passage la 3e place de l'average times à SebRmv : Miki versus SebRmv une course dans la course !
- Fredifredo a ouvert sa visière et arrive même à sentir les gaz qui émane de Xerus ( enfin de sa moto ...! ) 9 petits centièmes mais une nouvelle fois Xerus Le Grand glane la victoire. Xerus va-t-il tenter dans les prochain mois de descendre sous la barre mythique des 24 secondes ? Vous le saurez en regardant Superburnout TV ...
Un concurrent du nom de Stabylo de l'écurie Removers commence à montrer le bout de son nez. Il faut rappeler que malgré le fait que ce championnat soit individuel , 2 grandes écuries sont présentes : The Removers ( Stabylo et SebRmv ) sponsorisé par Gnu Linux Petrolan et Integrale/ Amiga Team ( Fredifredo et Miki ) sponsorisé par Petrolan / Eugène Perma et Apple. La présence de certains sponsors spécialisés dans la chute de cheveux est pour le moins étrange la FFSB va d'ailleurs ouvrir une enquête !
- Le Canada , ses lacs , ses arbres , ses virages biens cons ... que du bonheur5 concurrents dans 19/100e ça c'est de la course ! Mais une fois de plus Xerus roule devant et récupère 45 points dans la poche. Fredifredo bien que très expérimenté ne peut que constater les dégats et pour la 2e fois en 2 courses , 9 centième de seconde le sépare de son plus grand rival à la victoire. Stabylo le jeune padawan de la Removers team se permet même de finir 4e ex-aequo avec Miki , serait-il le nouveau N°2 à SuperBurnout ?
La suite très bientôt![]()
depuis je n'ai pas fait mieux.
pour la fin de course, je prépare également un goodie ainsi qu'une petite photo pour valoriser tout ça ( ça sent le mode
hihihihhhi
)...
voilà pour les mises à jour ... enfin presque... il reste les classement "Best Time" et "Average Times" à calculer...
! ) il se dit qu'il ne peut que finir dans les 3 premiers. Xerus l'extraterrestre a pour le moment réalisé un sans-faute et est dans la spirale de la gagne, il possède une marge suffisante pour se permettre quelques erreurs. SebRmv compte une fois de plus accroché le podium. Stabylo après sa 6e place en Australie , sa 5e place au Brésil et sa 4e place au Canada vise lui son premier podium ! Fredifredo qui a réalisé 2 bonnes secondes places espère lui aussi une place parmi le trio de tête, il profite aussi du Grand Prix de France pour sortir son 2e single , après "Oui c'est moi fredifredo je n'ai pas changé" , voici "Quand je vois tes pneus je suis amoureux , quand j'entends ta voix je suis fou de joie" ( chanson dédié à sa moto ). La course démarre tranquillement et nous pouvons parler aussi de ces hommes de l'ombre de ceux qui font la course malgré eux qui sont les tauliers du plateau, ceux qui bouffent du gaz d'échappement au petit dej , le midi et même au gouter et qui parfois prennent des tomates à l'arrivée : SCPCD et PowerMarcel. mais revenons au direct :
! C'est l'avant dernier Grand Prix et SebRmv et miki se battent pour la 3e place ( Fredifredo aussi depuis ses récents déboires ) après une lutte de tous les instants ( enfin pas trop d'après eux ) SebRmv finit second mais laisse Miki lui piquer le 2e average times, Le Japon sera décisif !

du champion SuperBurnout Punisher 2006 est décernée à :
Xerus
du champion des Best Times est décernée à : Xerus
du champion des Average times est décernée à : Xerus
de vice-champion SuperBurnout Punisher 2006 est décernée à : Fredifredo
de vice-champion des Best Times est décernée à : Fredifredo
de vice-champion des Average times est décernée à : Fredifredo
de 3e au championnat SuperBurnout Punisher 2006 est décernée à : SebRmv
de 3e au championnat des Best Times est décernée à : SebRmv
de 3e au championnat des Average times est décernée à : Miki
de Meilleur espoir 2006 
je prends une semaine de vacance sans édition de tableau ... Xerus :
Demain j'allume la Jag, tu vas voir ce que peut faire un tricicle boosté à l'oxyde nitreux![]()

Fredifredo :Fadest pour avoir déclaré forfait avant le début du concours et pour aussi avoir participé au pré-concours, pour sa franchise et sa politesse reçoit le Prix de l'Honneur
). Donc, pour la saison 2007, j'espère être présent parmi vous.
.Xerus | ||
FrediFredo | █████████ | |
| █████████ | █████████ | SebRmv |
| █████████ | █████████ | █████████ |
FredifredoHélas oui, mais je me suis aperçu que j'avais fait une faute de frappe dans le post de mes temps : mon average c'est 40"21 et non 40"31 (photo faisant foi
: Stabylo malgré sa victoire perd aux points à cause d'un Average times catastrophique.
). Dommage, ça ne me donne pas une place de mieux, mais c'est pour l'honneur
mille merci pour tout c'était super!!
Xerus :
[La force est aussi tres puissante dans ta famille et certains vont vraiment le comprendre 'très' prochainement![]()
, ah quoi ? Apparement c'est fait
Xerus :
Vive GT avec un bémol car chez les poulpes on ne sait jamais quelle est la bonne main à serrer !![]()
Xerus :
Vous avez vu la série de métronome en plein parcours, Fredifredo ferme les yeux !
Je me disais c'est pas possible, ça va péter, ça va péter et PAF le record du GP de France pour le Xerus![]()
Bonne soirée Stabylo![]()
attention les yeux!!
)
