Re-bonjour, c'est encore moi !
Une autre question bête : existe-t-il quelque part une liste des périphériques compatibles avec le bus ASCI des ST/STF/STE ?
(quelle drole d'idée de la part d'Atari ce bus...)
CloudHead :
(quelle drole d'idée de la part d'Atari ce bus...)
CloudHead :
Merci les gens, c'est cool !
Question complémentaire : j'ai quelques lecteurs Syquest 88 SCSI qui trainent, que j'utilisaient avec des samplers... L'adaptation pour un ST requiert forcément un boitier de Megafile 44 ou un cable ASCI/SCSI, d'après ce que j'ai compris ?
Jeronimo :
Ne fais pas ça : au mieux ça ne marchera pas, au pire ton ST morflera !
http://web.archive.org/web/20041021052233/http://atari4ever.free.fr/hardware/zip/scsicnt.zip
Jeronimo :
Ne fais pas ça : au mieux ça ne marchera pas, au pire ton ST morflera !
http://web.archive.org/web/20041021052233/http://atari4ever.free.fr/hardware/zip/scsicnt.zip