[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img228.imageshack.us/img228/7955/1006347rt6.jpg[/IMG][/URL]
concernant le carbu je ne l'ai pas monté , j'ai juste démonté puis remonté la réglette de jonction des 2 carbu (inversion entre les 2 carbu)

reacteur (./453) :
2€ c'est pas cher. Dans ma casse j'en ai pour 5€ je pense. De toute façon il fait tout par pallier (5, 10,15,20€...) pour ne pas rendre la monnaie.
Il faut que je change aussi ce réservoir, celui de l'avant. Il ne fuit pas mais il ne ferme plus et c'est le bocal qui est abimé.
duchnoque (./456) :
j'ai une question lorin le gros cable rouge ça ne serai pas le cable d'un anpli de caisson basse??? car moi je veux en faire passé un mais sur la bx bonjour le bordel merci pour ta reponsesi non moi aussi je vais changé les 2 pieuvre(araignée c'est la meme chose??) a lala cette bx elle tant fait voir mais bon elle en veaux la pénne^^
reacteur (./458) :
Autant c'est juste le joint qui est mort. Je fais toujours attention de ne jamais laisser quoique ce soit en contact avec les tuyaux HP car avec les vibrations de la voiture c'est vite fait d'user un tuyau et de la rendre fuyard. Si c'est ton cas tu es bon pour le changer en espérant que tu ais un peu de chance et qu'il ne soit pas trop mal situé!
As tu remarqué que les pompes avant et arrière de lave sont différentes? (en tout cas pour certains modèles)
LORIN (./457) :duchnoque (./456) :
j'ai une question lorin le gros cable rouge ça ne serai pas le cable d'un anpli de caisson basse??? car moi je veux en faire passé un mais sur la bx bonjour le bordel merci pour ta reponsesi non moi aussi je vais changé les 2 pieuvre(araignée c'est la meme chose??) a lala cette bx elle tant fait voir mais bon elle en veaux la pénne^^
salut
oui ce cable va bien à l'arrière du véhicule pour alimenter un ampli de sono 400W, il passe par un trou à travers la cloison du tableau suit le dessous du tableau de bord ou il rejoint le cable de connection audio puis passe sou la moquette du siège passager puis sous la moquette arrière coté droite avnt de ressortir dans le coffre coté droit
concernant la fuite Hydraulique après analyse il semblerait que ce soit plutot une duirte HP puisque cette fuite s'amplifie lorsque je met la voiture en suspension haute donc on va plutot commencer par cette durite par contr aucune idée par ou elle passe
duchnoque (./464) :
ok merci lorin je regarderai ^^j'ai la millesime donc il faudra surment que j'enleve la boite de rengement du dessus^^
sbeut64 (./469) :
avec tous les petits cailloux collés au lhm que j'avais aussi collé sur le train avant j'ai pus monter une rangée de parpaings
greg-03 (./471) :
c clair que le gras de berceau + les gravier de la route, sa nous donne un lian de construction idéal
chui content on peu aujourd'hui manger sur le berceau de la TZS, s'est degraissé et beaucoup plus agréable lors des interventions mécanique
sinon chui content de voir que la "trululute" soit bien arrivé, et (déjà!) montée!
alors Lorin? sa pique les oreilles comme convenu?
Bxman (./475) :
où as tu fait faire ce compteur?
Bxman (./475) :
où as tu fait faire ce compteur?
Hogo44 (./477) :Bxman (./475) :
où as tu fait faire ce compteur?
Il y a plein de tunigeur qui propose ce service...
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