lorin Le 14/10/2007 à 12:32 ok merci c'est pour cela que cela semble fragile à l'usage la lamelle doit s'user et casser ou necessité plus de pression pour faire contact
A mon avis c'est une piece de phase I qu'il faut recuperer a droite et a gauche car tres fragile.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmoui sur car les carbu reagiron diferament avec ton moteur
BX millesime turbo de 1991
km 260 897
Salut rejuju,je ne vais pas rentrer dans une polemique;effectivement,lorsque je me suis fait dépanné à la station sur l'autoroute,mon mécano m'a apporté un alterno valéo ayant les caractéristiques du mitsubi.d'origine ainsi qu'une batterie 70 Ampères.Depuis,1000 bornes sans problèmes.J'ai depuis,lu en diagonale,que sur ce genre de voiture,les paramètres alternateur-batterie avaient d'importantes influences sur le fonctionnement général de la titine.Je laisse aux bons soins des spécialistes,l'explication de la chose.Je suis trop nul.Toujours est il, que depuis,titine marche comme une grande fille sérieuse.A+ amigo.Marc
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993
la seule chose qui puisse bloquer un alterno est un probleme mécanique (usure des roulements....qui font que le rotor bloque sur le stator a cause d'un jeu axial trop important... cela arrive encore plus rapidement quand on tend trop la courroie) et non électrique

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
oui 2 alterno mais si il etai pourie les 2 loooooool et surtout lorin tu les banche bien au moin t'et alternateur hein??? ^^
BX millesime turbo de 1991
km 260 897
Tu en auras vu de toute les couleurs !!!
Quelle patience, quand je pense que je m'étais démotivé avec une simple fuite de vérin de DA ... et qu'il aura fallu la proximité d'un rallye historique carto où 2 BX Sport sont engagées pour me redonner le courage !

Anciennes: Citroën AX GT, AX Sport, Xantia Activa V6, BX Sport, AX GTi, Peugeot 307
Actuelles: C5 Break Exclusive, CX 2400 GTi, BX Millésime
super boulot sur cette bx chapeau bas MR ! !
Le TGV !!! Tu va battre un nouveau record de vitesse si ça continu.
La membrane de ton correcteur était elle bien crevée? Tu l'a changée ou tu as tout changé? Et pour ton problème de réglage pourquoi tu as eu du mal? Pas de pont ou correcteur récalcitrant?
Salut Lorin,quand je vois la vitesse à laquelle tu avances et,la qualité du boulot,çà me fout sur le luc.Chapeau et A+Marc
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993