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Salut,

Je cherche des infos pour une préparation moteur simple mais efficace sur le 1.7 td de la bx ; si vous avez des tuyaux, ils seront les bienvenus ; il parait qu'on peut sortir facilement 120 chx de ce moulin ? je vois pas comment mais bon ... moi j'ai roulé, je roule et je roulerai toujours en essence je pense (1.9 gti) ; cependant, j'aimerais bien tenter une expérience sur un 1.7 td que je vais recup d'ici peu car courroie distrib cassée au ralenti !!!

@++

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120cv sur un 1.7td roll
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

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je vois pas trop l'intéret à part pour expérimenter.
cependant je crois que ce post n'est pas dans charte du forum, mais je ne suis pas modérateur.

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En effet, les prépas étant interdites sur route, le sujet est en effet hors charte.
Rougne un jour, rougne toujours.

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d'un côté si il habite en angleterre il peut grin
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

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salut

tu peut mettre un 2 eme intercooler comme ce que j avai fait sauf qu j ai mis un 1.9 ala place du 1.7 ca fait des tuyau en plus mais au niveau du couple c pas negligeable

l intercoller de safranne 2l caler obliquement sous le conjoncteur disjonteur puis si c est une pompe bosch ( il y a un super site qui t explique ca mais j ai plus l adresse ) il y a des cheuveaux cacher mais le 1.7 reste fragile et ne suport pas beacoup la surchauffe
en plus il faut augmenter un peut la pression maxi car plus de volume a rentree
sinon niveau couple c etait extraordinaire et faire la course contre une autre bx egalemement 1.9 td c est que du bonneur et tu double trop de souci ni peur

si je le retrouve je metterai le liens

++

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Salut fredbx16s

Merci de me soutenir !!! allons les gars, c'est évident que je ne vais pas rouler sur la route avec un engin traficoté ; je répète : juste pour voir si un gasoil qui fait "clac clac clac" peut rivaliser avec un gti, et le tout hors des voies de circulation, soyons sérieux un peu !

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Inutile donc de vous répèter que toutes les docs sur ce sujet seront les bienvenues.

Merci d'avance

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équilibrage de l'équipement moblile
volant moteur en alu équilibré
pistons forgé
pompe injection modifié (plus gros piston)
injecteur retarer a 190 bars
turbo revu et modifier

et beaucoup d'€uros grin
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

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salut il y a des reglages assez simples a faire qui ont gagner pas mal peut etre pas 120ch .
seulement si on expose les reglages ici ca peut donner des idee a certains pour rouler sur route donc je m'en abstiendrais voir mp
Celui qui connaît les femmes, ne connaît pas leur âme ; il ne connaît même pas leur corps ; il ne connaît que leurs nerfs