miNi :
Alors que pour Redsteel ça reproduira peut être pas exactement le mouvement fait, mais ca s'en rapprochera genre y'aura un mouvement associé à chaque direction et les diagonales).
Il y a des mouvements à faire pour sortir des super coups oui, genre la wiimote en l'air plus le nunjack et on les rabas violement vers le bas, ça fait le coup du hammer.
Sur la version jouable, pas beaucoup de coups de dispos, mais le gars de chez Ubi annoncé des coups déblocables par la suite.
Pour WiiTennis dans WiiSports, c'était pas très pratique sur certains retours bien croisés.
Vu que la course est automatique l'ordi est à chaque fois mal placé et même en faisant le geste d'un plongeon pas moyen de récupérer ces balles là.
Pilotwings était très jouable, sympa, mais de là à payer le prix fort...
Sinon Pangya que j'avais adoré sur PC est pour ma part injouable.
A retester à la sortie, mais c'était très dur de faire une balle correcte à pleine puissance.
Le Sonic Wii est joli, mais pas pu le tester, ainsi que Mario et Wario Ware.
Pour ma part à la sortie, ça sera Wii+Wiiplay (pour avoir le deuxième pad), Rayman et peut-être Zelda (j'hésite toujours pour celui-là, NGC ou Wii).