C'est que je tombe sur des bugs (faute à pas de chance on va dire...)
kim Le 18/09/2006 à 21:01 attend, tu programmes "sérieusement" en Goto++ ?!!

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
g++ est loin d'etre considéré comme un bon compilateur de C++ en entreprise