Photos prises à Ystad, sur le mer Baltique.
Hogo44 :
Si elle est belle, mais les photos vraiment trop grosses...![]()
toto77 :
Laves phares, clim avec recyclage d'air placé en console centrale (comme sur certaines séries 1, c'est curieux ! ), sièges chauffants...
Ils les soignaient pas mal à l'esport...
gobby
:Hogo44 :
Si elle est belle, mais les photos vraiment trop grosses...![]()
Achète un vrai moniteur, ça tient parfaitement bien sur le mien![]()
toto77 :
J'avoue je suis un poil déçu, au départ j'ai cru en voyant le titre que Gobby s'était acheté une Volvo...![]()
(et après ce que je me suis pris dans la gueule quand j'ai acheté ma 740, je l'aurai pas loupé)
gobby :
Oui, les 16 soupapes et certaines Gti ont les deux rétros élec, et dégivrants.
Sinon ça ne se décatalyse pas comme ça, les pistons sont spécifiques (taux de compression plus bas), ainsi que la poulie d'admission et bien entendu... la gestion.
Tony45
:gobby :
Oui, les 16 soupapes et certaines Gti ont les deux rétros élec, et dégivrants.
Sinon ça ne se décatalyse pas comme ça, les pistons sont spécifiques (taux de compression plus bas), ainsi que la poulie d'admission et bien entendu... la gestion.
Ok, moi qui aurait aimé viré ce katalysateur de la mienne![]()
Serge57
:Tony45
:gobby :
Oui, les 16 soupapes et certaines Gti ont les deux rétros élec, et dégivrants.
Sinon ça ne se décatalyse pas comme ça, les pistons sont spécifiques (taux de compression plus bas), ainsi que la poulie d'admission et bien entendu... la gestion.
Ok, moi qui aurait aimé viré ce katalysateur de la mienne![]()
Et quelques rares Calanque!!!
En effet, magnifique BX16 soupapes déja rien que pour les sieges chauffants![]()
Mais le cat', pas touche... C est strictement INTERDIT et lors des controles anti-pollutions sur la route par la gendarmerie nationale(ils se genent pas pour se coucher sous la voiture), le PV sera salé (on m a parlé d une histoire de 1500€) puis ils appellent la fourrière et tu te demmerde!!!
Et au CT, c est recalé directement.
Serge57
:Tony45
:gobby :
Oui, les 16 soupapes et certaines Gti ont les deux rétros élec, et dégivrants.
Sinon ça ne se décatalyse pas comme ça, les pistons sont spécifiques (taux de compression plus bas), ainsi que la poulie d'admission et bien entendu... la gestion.
Ok, moi qui aurait aimé viré ce katalysateur de la mienne![]()
Et quelques rares Calanque!!!
En effet, magnifique BX16 soupapes déja rien que pour les sieges chauffants![]()
Mais le cat', pas touche... C est strictement INTERDIT et lors des controles anti-pollutions sur la route par la gendarmerie nationale(ils se genent pas pour se coucher sous la voiture), le PV sera salé (on m a parlé d une histoire de 1500€) puis ils appellent la fourrière et tu te demmerde!!!
Et au CT, c est recalé directement.
toto77 :
J'avoue je suis un poil déçu, au départ j'ai cru en voyant le titre que Gobby s'était acheté une Volvo...![]()
(et après ce que je me suis pris dans la gueule quand j'ai acheté ma 740, je l'aurai pas loupé)
Arno
:Serge57
:Tony45
:gobby :
Oui, les 16 soupapes et certaines Gti ont les deux rétros élec, et dégivrants.
Sinon ça ne se décatalyse pas comme ça, les pistons sont spécifiques (taux de compression plus bas), ainsi que la poulie d'admission et bien entendu... la gestion.
Ok, moi qui aurait aimé viré ce katalysateur de la mienne![]()
Et quelques rares Calanque!!!
En effet, magnifique BX16 soupapes déja rien que pour les sieges chauffants![]()
Mais le cat', pas touche... C est strictement INTERDIT et lors des controles anti-pollutions sur la route par la gendarmerie nationale(ils se genent pas pour se coucher sous la voiture), le PV sera salé (on m a parlé d une histoire de 1500€) puis ils appellent la fourrière et tu te demmerde!!!
Et au CT, c est recalé directement.
Tu retires l'élement filtrant à l'interieur et tu mets un tube directement dedant que tu soudera évidement et la tu as un tube afrique ni vue ni connu![]()
Peuvent toujours ce foutre en dessous la mienne, j'ai toujours le catalyseur mais y'a rien dedant![]()
Sinon j'aimerai bien connaitre la date d'obligation pour le catalyseur car je ne dois pas être loin car elle de 1993 ma titine.
Arno :Réponse, trouvée sur Google :
Sinon j'aimerai bien connaitre la date d'obligation pour le catalyseur car je ne dois pas être loin car elle de 1993 ma titine.
Pour les véhicules à essence de plus de deux litres de cylindrée, cette obligation date d'octobre 1989. Sur les autres véhicules à essence, elle date du 1er janvier 1993.
Les véhicules diesel sont équipés depuis le 1er janvier 1997.