1

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte qu'en fermant le véhicule par la serrure conducteur, la porte AVD ne ferme pas.

A la clef, cette porte agit aussi de manière erratique pour commander l'ensemble de la centralisation.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et qu'elle est la solution ?

Merci d'avance.

2

duralex :
Bonsoir,

Je viens de me rendre compte qu'en fermant le véhicule par la serrure conducteur, la porte AVD ne ferme pas.

A la clef, cette porte agit aussi de manière erratique pour commander l'ensemble de la centralisation.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et qu'elle est la solution ?

Merci d'avance.

salut vrifie les cables au passage de porte AVG et AVD ou alors le commande fermeture de la porte AVD qui fonctionne mal donc à changé, sinon ce doit etre la commande de centralisation situé sous la console centrale derrière le frein à main

3

Hum... Moi je pencherais pour un défaut de l'électro-aimant dans la portière AVD ou bien oxydation des contacts.

Il me faut donc démonter la garniture de porte mais j'ai peur de faire des dégâts. Y-a-t-il un "tuto" concernant le dégarnissage de porte avant ?

4

duralex :
Hum... Moi je pencherais pour un défaut de l'électro-aimant dans la portière AVD ou bien oxydation des contacts.

Il me faut donc démonter la garniture de porte mais j'ai peur de faire des dégâts. Y-a-t-il un "tuto" concernant le dégarnissage de porte avant ?

oui c'est ce que j'ai appelé commande de fermeture wink
donc effectivement c'est un elctro aimant qui a tendance à mal vieillir
pour le démontage des panneau de portes voici le lien
topics/67802-carrosserie-demontage-dun-panneau-de-portiere-et-reparation-du-verouillage-centralise

5

Que ferais-je sans vous wink

6

pas de pb on est la pour aider dan la mesure des connaissances de chacun
je suis arriver sur le forum pour les mème raison que toi j'avais des soucis pour réparer ma BX et je n'avais pas trouver la solution ni sur la RTA ni sur la Haynes.