Bonsoir,
Je viens de me rendre compte qu'en fermant le véhicule par la serrure conducteur, la porte AVD ne ferme pas.
A la clef, cette porte agit aussi de manière erratique pour commander l'ensemble de la centralisation.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et qu'elle est la solution ?
Merci d'avance.
Hum... Moi je pencherais pour un défaut de l'électro-aimant dans la portière AVD ou bien oxydation des contacts.
Il me faut donc démonter la garniture de porte mais j'ai peur de faire des dégâts. Y-a-t-il un "tuto" concernant le dégarnissage de porte avant ?
lorin Le 24/10/2006 à 20:42 pas de pb on est la pour aider dan la mesure des connaissances de chacun
je suis arriver sur le forum pour les mème raison que toi j'avais des soucis pour réparer ma BX et je n'avais pas trouver la solution ni sur la RTA ni sur la Haynes.