. A chaque fois que je croisais un controle, il y avait toujours pas mal de voitures et préféraient arrêter les petites voitures (plus de chance de trouver des femmes dedans
) où alors les Golfs. Mais jamais les voitures un peu vieillotes. Les Policiers par chez moi doivent avoir un peu plus de jugeote
.
Sinon, le coup de l'automobile qui fait vivre 1 personne sur 10 directement ou indirectment en France est vraiment bien
. Par contre, à terme, les petits garagistes vont disparaitres, ainsi que pas mal de casseurs. Ce chiffre va donc légèrement diminuer. Il en vas de même pour la construction à proprement parler, avec les délocalisations. Et oui, le profit pousse les Pontes de l'automibile à aller produire ailleurs, pour moins chère ! Donc, des emplois en moins. Je ne dit pas que dans 3 ans, plus personne ne travaillera en France, mais petit à petit, l'industrie Francaise de l'automobile diminue ces effectifs Francais. Compétitivité, quand tu nous tiens
Pour ce qui est des reprises, il est clair que ca foute le boules de voir ce genre de voiture partir droit à la casse. Mais après tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut
, tant que ca reste un choix réfléchi (je reste dans le cadre de la voiture qui part à la benne ou qui est revendue pour une 'nouvelle' ).
