Faites une petite requête "Lik-Sang" à votre moteur de recherche favori... Sur Yahoo!, les neuf premières sont
http://www.lik-sang.com
http://www.gametronik.com/site/?p=253
http://journaldugamer.com/index.php?2006/10/24/3303-pan-t-es-mort-lik-sang
http://light.pcinpact.com/actu/news/32292-liksang-sony-import.htm
http://fr.games.yahoo.com/021202/24/2vitl.htm
http://www.zescoop.com/news.php?id=2093
http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3901
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018667.htm
http://www.hardgamers.org/news/14815-sony-bouffe-lik-sang-.html
Pour résumer ce qui y est écrit: le plus important fournisseur/importateur de consoles de jeux (tous modèles), Lik-Sang, chez qui certains d'entre vous ont peut-être déjà acheté, s'est pris des procès (motif faux mais accepté par une cour de justice...) de la part de Sony, et est carrément obligé de fermer ses portes et d'annuler toutes ses commandes. Une énorme perte pour des millions d'utilisateurs dans le monde...
En réalité, Sony n'apprécie pas que Lik-Sang vende leurs consoles, ils veulent tout contrôler eux-mêmes... comme la major Sony-BMG, qui a déjà mis des rootkits sur certains de ses CDs...
Enfin bon, il y a une seule chose à faire: boycotter Sony, en particulier la PSP et la PS3. En fait, accentuer la tendance du marché... Se rabattre sur la DS ou la GP2X (la GP2X, ça va être un peu moins facile de la trouver, puisque Lik-Sang en est un des principaux distributeurs...) à la place de la PSP, et la Wii à la place de la PS3. Ou carrément rien du tout.



(et c'est pas une console, c'est un PMP
)

