"c'est quoi cela n'a rien a voir avec ce que tu as deja fait ???? plus de PC, d'USB , c'est un Sundance avec un LCD ? pour ne plus avoir besoin de l'incrustation video ? "
"Moi c'est pareil, ca me fait penser direct à Sdisk... "
nan mais vous rigolez !!?!? Il s'agit juste d'une évolution de la version autonome présenté a l'AC2007 en avril, soit bien avant le sdiskemul. Nous avons juste pris le temps (ajout de nouvelle plate-forme,etc).
Pour rappel lire post 14,15, et 16 sur ce même thread :
topics/9-90784-hxc-floppy-drive-emulator
Ici la photo faite a l'époque a l'ac2007:
http://atariamiga.free.fr/ac2007/IMG_0066_3.JPG
Le même emulo sur amiga :
http://hxc2001.free.fr/floppy_drive_emulator/standalone_HxCFloppyEmu2.jpg
je sais, à l'époque ça ne payait pas de mine

, mais cela fonctionnait déjà!
le thread de notre forum en discutant :
http://torlus.com/floppy/forum/viewtopic.php?t=3&start=45
Sinon coté fonctionnement, l'émulo ne prend que des fichiers images propriétaires, "prémachées". il faut "convertir" les fichiers ST/MSA/ADF/DSK/... pour pouvoir les utiliser. Ce sera d'ailleurs l'application de la version non-standalone (USB) qui s'en chargera. Ce choix a été fait pour une question de facilité d'évolution. C'est d'ailleurs la base du projet depuis le début (la version USB / CPLD /FPGA utilise ce principe)-> faire un hard le plus "simple" possible.
Le second but de cette version est d'offrir une solution à bas coût et surtout facile a construire par n'importe quel hobbist: les contraintes sont donc :
pcb simple face / pas de cms / composants trouvables dans n'importe quelle boutique...
j'ajouterai qu'une troisième version de l'émulateur avec de grosses améliorations (bitrate variables, support de tous les format de façon transparentes, etc) verra le jour plus tard, mais sera probablement difficile a construire par un particulier (nécessitera des composants cms...)