1

Un pti coup de gueule...dans la semaine j'ai pris le train gare de lyon...espace public...et pourtant yavé des flics qui se la grillaient...et pas en douce!
La loi Evin pour tous?
Foutez"

2

Faites comme moi...

Par "habitude", l'hodeur du plastic brûlé ne me dérange plus. Aujourd'hui, j'ai donc brulé un bout de plastic devant les fumeurs de ma boite, dans la salle de pause, ils gueulaient parce que c'était insuportable... je leur ai seulement dit que ce que je faisait n'était pas plus interdit que ce que eux faisaient et que la gène que me provoquait la fumée de cigarette était comparable à celle que j'ai pu provoquer avec du plastic fondu
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

3

mdr vince, très bonne idée (à reproduire dans les restaurants trilove)

4

comment as tu gagné l'habitude de l'odeur du platic brûlé ?

5

De la soudure qui rate je pense :]

Je ne réagirai pas sur les solutions anti-fumeurs, me trouvant entre deux feux systématiquement...
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

6

T'as eu raison de faire ca Vince, meme si je suis fumeur, j'essaye de gener le moins possible les gens.
Et je fume uniquement la ou j'ai le droit de fumer...

7

./4 : En fumant du plastique.
avatar

8

Jyaif (./4) :
comment as tu gagné l'habitude de l'odeur du platic brûlé ?

c'est une histoire compliquée.
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

9

Il y avait une excellente publicité scandinave (passée à Culture Pub au bon vieux temps) ou on voyait deux types à un comptoir :
le premier fume, l'autre non. Soudain, celui qui ne fume pas lache une énorme caisse... le fumeur, outré et visiblement dérangé par l'odeur vu sa grimace lance un regard dédaigneux au péteur et se retire. Et là, voix-off : "il ne s'était même pas rendu compte qu'il puait encore plus" puis "d'autant qu'en plus il est dangereux".
avatar

10

Oui je l'ai quelque part sur mon disque dur chez moi.. #huhu#

11

Si tu la trouves, ça m'intéresse ^^
avatar

12

ok, n'hésites pas à réclamer si j'oublie !

13

Mârchi !
avatar

14

vince (./2) :
Faites comme moi...

Par "habitude", l'hodeur du plastic brûlé ne me dérange plus. Aujourd'hui, j'ai donc brulé un bout de plastic devant les fumeurs de ma boite, dans la salle de pause, ils gueulaient parce que c'était insuportable... je leur ai seulement dit que ce que je faisait n'était pas plus interdit que ce que eux faisaient et que la gène que me provoquait la fumée de cigarette était comparable à celle que j'ai pu provoquer avec du plastic fondu



Excellente idée !
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

15

tromb Fichier joint : Fumador.wmv chapo (DLC : dans un mois embarrassed)

16

Marchi (bon la qualité est un peu pourrave, mais merci quand même ^^)
avatar

17

Je sais bien, mais je n'ai pas mieux mourn (Ceci dit, autant pour certaines choses j'insiste sur la qualité, autant pour ce genre de vidéos... C'est pas dramatique, quoi embarrassed)

18

Marrant cette vidéo smile
En plus j'ai déjà pensé à faire le coup, un jour où j'étais malade et que mes pets auraient rebuté plus d'un fumeurs, mais finalement je n'ai pas eu le courage d'aller au bout. roll
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

19

arg, la description sick grin

20

Si vous voulez terroriser un fumeur, forcez le à manger une cloppe, le foin ça ira ptet mais le filtre il parait que c'est dégueu cheeky
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

21

Ca me rappelle une blague :

Michel, Houcine et Mamadou sont à table (ndlr. je fais dans les quotas...)

Michel : quand je pète, moi, ça fait un de ces bruits ! Vous devriez entendre ça...
Houcine : moi, quand je pète, ça ne fait pas de bruit, mais ça pue terriblement fort.
Mamadou : personnellement, quand je pète, ça ne fait pas le moindre bruit et ça ne sent rien du tout.
Michel & Houcine : bah ? pourquoi tu pètes alors ?
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

22

c'est vrai qu'ils sont cons ces noirs !
avatar

23

24

#P-io# grin
avatar

25

montreuillois (./21) :
Ca me rappelle une blague :

Michel, Houcine et Mamadou sont à table (ndlr. je fais dans les quotas...)

Michel : quand je pète, moi, ça fait un de ces bruits ! Vous devriez entendre ça...
Houcine : moi, quand je pète, ça ne fait pas de bruit, mais ça pue terriblement fort.
Mamadou : personnellement, quand je pète, ça ne fait pas le moindre bruit et ça ne sent rien du tout.
Michel & Houcine : bah ? pourquoi tu pètes alors ?

Oué, jl'adore, mais ça fait toujours un vent(hoho) quand je la raconte ^^

26

27

smile
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo