Pensez à tous ceux qui n'ont pas pu y aller

Très bien vraiment mais assez crevant aussi ! Il y a eu un nombre incalculable de visiteurs, notre stand a rencontré un certain succès (modestie quand tu nous tiens
. Nous avons apprécié l'aide apporté par certains membres de la communauté française GP32 sur le salon. Que dire de plus si ce n'est que ct un évènement à ne pas manquer et que pour en apprécier toute la portée, il fallait être présent 

et le monsieur de gamepark apperement (il avait un tee shirt GP32.com) tout le monde etait bien sympathique ma foi, franchement chapeau les gars ! j'aurai du prendre une photo histoire de
et fxman t'etais ki ? Sinon yavait un appareil que j'aimerai bien avoir pour avoir la gp sur la télé et qui se branche sur le port SMC
j'ai meme demandé : "vous avez eu ça ou ??" réponse : " c'est reservé aux gens de gamepark pour les salons" ouiiinn

).
. Sur le stand je n'ai pu voir que Karter et Chipset qui m'ont tout 2 conseiller d'utiliser le poster remis avec mon achat, comme un set de table
finalement l'idée est pas mauvaise je la concrétiserais ds les jours à venir!
et...du cd
Je préfère mon profil droit à mon profil gauche
De toute manière, un dossier va bientôt sortir sur le site avec des photos, patience !

arrrrgggghhh c'est enfin fini ! trop crevant ce truc !!
et nous étions parfois submergé de visiteurs

ça a beaucoup contribué à rendre ces 3 jours exténuant pour nous.
