12:17
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
1 inconnu
Index
Forums
jb's forums
GP32 : les news
Alors ce Japan expo ? - Page 4
Précédente
1
2
3
4
90
Manfred
Le 14/07/2003 à 20:10
dommage...
91
icebraf
Le 14/07/2003 à 22:21
ben Shikijo a tout dit !
Les news et tests indispensables sur consoles portables et téléphones mobiles sont sur :
http://www.pockett.net/
92
JimSifu
Le 17/07/2003 à 00:10
juste une question à propos d'une des videos sur la news jpexpo celle de 6Mo environ , elle fonctionne chez vous ? paske moi euh comment dire ça plante (on voit les registre) j'ai le multibios de mr spiv au fait
space reporter
93
slubman
Le 17/07/2003 à 01:06
Ben les photos c
, mais en les voyant je me sens comme tout petit comparé au a ceux présent, dites, vous avez quels ages
Plis fòs ba pengwen là !
mon site:
http://www.slubman.info/
partie GP32:
http://www.slubman.info/gp32
partie TI:
http://www.slubman.info/ti
Index
Forums
jb's forums
GP32 : les news
Alors ce Japan expo ? - Page 4
Précédente
1
2
3
4