"Non mais j'avais rendez vous avec 2filles, le nous c'est pour ca... " --> :I
vince Le 01/12/2006 à 13:29 T'as jamais entendu parler de chaperon ?
Mouais .. dans ma tendre enfance
d3us Le 01/12/2006 à 20:03 non mais il est pas rouge celui là
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!
non mais ct un rendez vous pour etre amis...
tout de suite vous..
Manwe Le 01/12/2006 à 21:23 ...
bah on veut mettre l'anguille dans la caverne^^

A celui qui est en lui même, sans que les choses restent en lui, les choses se montrent telles qu'elles sont. L'eau tranquille et si claire qu'elle illumine. Si telle est la clarté de l'eau tranquille à plus forte raison celle de l'âme.
Euh soit je suis sacrément demeurée, soit .. euh .. Bref , j'ai pas compris la subtilité
vince Le 04/12/2006 à 19:55 une couleuvre de calcif quoi...
Que de délicatesses .. J'en reste béate
Bon elle se termine comment l'histoire dudit lapin ?
J'en dors plus la nuit moi de pas savoir !
Manwe Le 06/12/2006 à 15:11 Je le reconnais celui-là!
Je l'ai vu garder une grotte dans un film médiéval...

A celui qui est en lui même, sans que les choses restent en lui, les choses se montrent telles qu'elles sont. L'eau tranquille et si claire qu'elle illumine. Si telle est la clarté de l'eau tranquille à plus forte raison celle de l'âme.
On sait tjs pas comment elle s'est terminée ladite histoire ..
vince Le 11/12/2006 à 11:25 Bah si, elle l'a planté et lui a proposé un autre pseudo rendez vous pour le replanter
Les histoires de coeur , ça finit tjs mal .. C'est bien connu
Je les ai revues, c'était plutot sympa, apres de la a les revoir encore... ca dependra d'elles (et pour le moment pas de nouvelles).
Enfin de toute maniere je commence a etre habitué avec les quebecoises...
Tiens j'ai jamais essayé les québécois : /
Erk