30

"Non mais j'avais rendez vous avec 2filles, le nous c'est pour ca... " --> :I

31

T'as jamais entendu parler de chaperon ?
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

32

Mouais .. dans ma tendre enfance

33

non mais il est pas rouge celui là
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

34

non mais ct un rendez vous pour etre amis...
tout de suite vous..

35

...
bah on veut mettre l'anguille dans la caverne^^
avatar
A celui qui est en lui même, sans que les choses restent en lui, les choses se montrent telles qu'elles sont. L'eau tranquille et si claire qu'elle illumine. Si telle est la clarté de l'eau tranquille à plus forte raison celle de l'âme.

36

c'est d'une finesse...
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

37

38

Ton "anguille" ? #hohoho#
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

39

trigni
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

40

Euh soit je suis sacrément demeurée, soit .. euh .. Bref , j'ai pas compris la subtilité

41

./40 PTC> son "anguille" -> sa bite
(inutile de me remercier pour la precision... c'est tout naturel...)
avatar
HURRRR !

42

une couleuvre de calcif quoi...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

43

Que de délicatesses .. J'en reste béate

44

ct.. heu non rien...
avatar
HURRRR !

45

Bon elle se termine comment l'histoire dudit lapin ?
J'en dors plus la nuit moi de pas savoir !

46

bah à la fin, le lapin il tue le chasseur... dehors
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

47

bloodyrabbitmini.jpg
love
avatar
HURRRR !

48

Je le reconnais celui-là!
Je l'ai vu garder une grotte dans un film médiéval...
avatar
A celui qui est en lui même, sans que les choses restent en lui, les choses se montrent telles qu'elles sont. L'eau tranquille et si claire qu'elle illumine. Si telle est la clarté de l'eau tranquille à plus forte raison celle de l'âme.

49

ERK

50

tu en veux un pour Noël ? cheeky
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

51

Moi ?

52

Je sais pas s'il irait bien avec ma collection de lapins rabbit
avatar
A celui qui est en lui même, sans que les choses restent en lui, les choses se montrent telles qu'elles sont. L'eau tranquille et si claire qu'elle illumine. Si telle est la clarté de l'eau tranquille à plus forte raison celle de l'âme.

53

On sait tjs pas comment elle s'est terminée ladite histoire ..

54

Bah si, elle l'a planté et lui a proposé un autre pseudo rendez vous pour le replanter
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

55

Les histoires de coeur , ça finit tjs mal .. C'est bien connu

56

Je les ai revues, c'était plutot sympa, apres de la a les revoir encore... ca dependra d'elles (et pour le moment pas de nouvelles).

Enfin de toute maniere je commence a etre habitué avec les quebecoises...

57

"allumeuses" ?
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

58

Tiens j'ai jamais essayé les québécois : /

Erk

59

ceux au poulet sont tres bon.. oui
avatar
HURRRR !

60

ah ?