J'ai tué mon hamster.
Ce qui pourrait passer pour une blague n'en ai pas une. Je ne sais pas ce qui m'as pris. J'ai en train de m'amuser avec lui dans ma chambre et je pensais déjà a le torturer. J'ai jamais aimé ces petites bêtes, et d'ailleurs je sais pas pourquoi je l'ai avais acheté, il y a 3 mois.
Il avait un caractère très dur ce qui me mettait hors de moi. Le premier que j'avais eu était adorable mais malheureusement il est mort tragiquement la tête coincée entre les barreaux de sa cage en essayant de s'échapper. J'ai d'ailleurs était très touché.
Mais celui là était très agressif depuis le 1er jour. En plus il avait une patte cassée suite à une mauvaise chute et je venais de constater il y a quelques jours qu'il perdait ses poils a une autre patte.
Bref je ne sais pas ce qui m'a pris je l'ai lancé par terre violemment. J'ai sûrement dû lui cassée la colonne vertébrale car il ne bougeait plus et il est mort après seulement quelques secondes d'agonie.
Je suis un meurtrier.
Difficile de te répondre, pour ça il faudrait savoir ton âge (c'est une question déguisée).

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
c'est comme tout ces gens qui tuent des bébés chat ou même des hamsters à la naissance.
c'est pas pire que ca, en plus lui était malade (perte de poils) et il avait une patte cassée.
je pensais que quelqu'un aurait pu me dire qu'il avait fait pire (en nombre)
Lanoo Le 03/12/2006 à 12:21 Là tu te cherches des excuses.
Dans ton premier post ce qui transparaît c'est que tu ne l'aimais pas et sur un coup de colère (appelle ça comme tu veux) tu l'as tué. Il n'y a pas de comparaisons à faire avec d'autres individus. Ceux qui tuent des animaux à leur naissance ce n'est pas parce qu'ils ne les aiment pas, c'est parce qu'ils ne peuvent pas les garder ou autre. Toi cet animal tu l'avais choisi comme compagnon. avant de le tuer tu "pensais déjà à le torturer". Tu n'as pas de remords (c'est une constatation, j'appelle pas à une réponse).
C'est un animal, ça reste grave. Ce n'est pas parce que c'était un animal et pas un bébé qu'on va te dire que c'est pas grave. C'est toi, ton geste.
Aucune importance à présent, les diables qui peignent des anges.
<Claudia>
Il suffirait de ne plus rêver le monde.
Le matin c'est pas bien.
vince Le 03/12/2006 à 13:17 le donner, tout simplement... d'autant que son agressivité reflettait ptet le comportement que t'avais envers lui...
Sally Le 03/12/2006 à 13:42 phil02 > la prochaine fois, prends-toi un tamagotchi, lui tu pourras l'exploser par terre sans problème s'il t'énerve

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
le psychopathe ^^
Enfin t'es un peu flippant quand même comme gars, pauvre bête.