Quelle idée aussi d'acheter ce genre de choses sur eBay ?

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
arf, et dire que mon antenne-chicorée ne m'a couté que 10 euros...
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.
Antenne directive ou omnidirectionnelle ?

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
d3us Le 06/12/2006 à 17:16 antenne omnidirectionnelle, mais jme suis planté dans les calculs (à force dtravail avec des tensions, j'en oublie que c'est différent avec la puissance), donc je recommence à 22mW j'ai un gain de 13.4dBm l'antenne fait 9dBm, j'ai donc 22.4 dBm, en effet je dépasse les 100mW (20dBm), il suffit que je règle mon AP à 12mW et c'est bon
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!
Enfin le fait que ça soit illégal me gene pas personnelement hein ^^ (et personne ne te diras rien, comem a l'époque ou seul les cannaux 10, 11 etait légaux et que tout le monde en utilisait d'autre)
Si tu est a 100mW on te diras pas gd chose de toute maniere. Tu serait a 5W par ex, ça serait moins bon par ex. ( Mais bon en meme temps ce prendre 5W de 2.4Ghz dans la tronche en 24/7 ça doit pas forcement etre bien bon..)
C'est juste pour dire que c'est normal (ou pas ça dépend du point de vue lol) qu'on trouve pas d'antenne a "fort gain" en france

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
d3us Le 06/12/2006 à 17:29 ah! je viens peut être de trouver la cause du problème, ya un fil de déssoudé à l'intèrieur de l'antenne (forcément, mon fer à souder est à 800km, va falloir que j'investiise)
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!
d3us Le 06/12/2006 à 19:53 je sais pas, plus grande, avec des matèriaux de meilleur qualité...
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!