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et bien ecoute tu modifie ta voiture donc tu la trafique bien looool et vu que tu n'et pas profétionelle tu bricole grin

loool il n'y a rien de choquand la dedant smile on et tous des bricolo meme si tu fait du bon travaile top

ta voiture sera destiné pour roulé sur un circuit je supose vu toute les modif que tu a efectué confus
BX millesime turbo de 1991
km 260 897

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non trafique je n'aime pas desolé car vus le pognon que j'y mets dedans je pense qu'elle va tenir longtemp et je suis un p3 bis au boulot je travail sur des machine de pros dont je me sert de temp en temp

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j'ai commencé a demonter le moteur pour en extraire la boite et changer les support inferieurs et le support de pompe hp pour intégrer le radiateur d'huille..quelques photosDrkMmwG0quand j'aurais changé le volant moteur je ferais d'autres photos

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ce matin montage du radiateur d'huile devant le radiateur d'eaugDga88lu

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sbeut64 (./301) :
non trafique je n'aime pas desolé car vus le pognon que j'y mets dedans je pense qu'elle va tenir longtemp et je suis un p3 bis au boulot je travail sur des machine de pros dont je me sert de temp en temp


je suis sur le cul

excellent travail ça donne envie

n'oublies surtout pas de nous mettre des vidéos lorsqu'elle roulera

j'adore ce genre de travail,ça fait plaisir ,c'est de l'optimisation comme j'aime et les carbus doubles corps c'est du plaisir à l'état brut

niveau moteur tu as fait quoi ?

resurfaçage ,rectification des orficices,alignement des conduits...

si c'est confidentiel je comprendrai

encore félicitations ,je suis ce post avec passion roll

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pour la cullasse surfacage pollissage de conduit alignement avec la pipe polie elle aussi joints de queue de soupapes et rodage des soupapes ...boite de gti 16 avec embrayage omp et volant moteur tres alegé (4kg au lieu de 8) carbu preparé avec usinages des buses a 34 cigleur de ralenti 60 et 130pour le principal...collecteur de 205 gti avec le resonateur et le trou taraudé pour la sonde lamda que je vais mettre avec le mano afr (auto metter)pour controler la richesse avec tout le reste de l'echappement en inoxp885AZ4f

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sbeut64 (./305) :
pour la cullasse surfacage pollissage de conduit alignement avec la pipe polie elle aussi joints de queue de soupapes et rodage des soupapes ...boite de gti 16 avec embrayage omp et volant moteur tres alegé (4kg au lieu de 8) carbu preparé avec usinages des buses a 34 cigleur de ralenti 60 et 130pour le principal...collecteur de 205 gti avec le resonateur et le trou taraudé pour la sonde lamda que je vais mettre avec le mano afr (auto metter)pour controler la richesse avec tout le reste de l'echappement en inoxp885AZ4f


ça doit faire mal au portefeuille couic2

ce sera une belle machine de guerre

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de quoi pouvoir fighter avec ma 16 TZS love

j'aime bien se genre de personnalisation top bonne continuation smile

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couic2

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#sex#

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Pour ton circuit de refroidissement de l'huile tu as placé un thermostat qui fonctionne comme celui du circuit de refroidissement histoire de ne pas refroidir l'huile quand le moteur est froid?
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

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non pas de thermostat desolé...aujourd'hui demontage de la boite pour la changer avec le volant alegé et l'embrayage omp...petite photo des freins avant avec les plaquettes ferodo racinglMIe...j'ai changé le support moteur inferieur par un refait entierement avec le cylindbloc changéIw5X....puis j'ai enlevé la boite pour changé l'ensemble volant embrayage2ce0639b
heureusement que j'avais un bloc volant sinon....puis j'ai remonté le nouveauZaQY a partir de la je vais changer le souflet de dirrection et le cable d'embrayage.....ve vends l'ancien embrayage qui a -de 10000 avec une butée neuve mais ce week end repos car je suis fatigué

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a oui le prix 60e port compris pour les interesés

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whaou tu nous fait une voiture de course grin
beau boulot
en tout cas bon courage pour la suite
et bon repos zzz

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j'ai craqué ce matin j'ai changé le cable de l'embrayage...entre nous une vrai merde a remetre j'ai passé 2h pour le remetre en place...

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la boite est remonté par mes soins seul j'en ais pas trop bavé les souflets de cardans sont changés ainsi que ceux de la direction mais probleme de tringlerie avec la boite je crée un post la dessus merci

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voila la tringlerie est changé merci willcoyote...les carbus remontés le radiateurs remis la barre anti raprochement remontée.....demain les photos

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sbeut64 (./316) :
voila la tringlerie est changé merci willcoyote...les carbus remontés le radiateurs remis la barre anti raprochement remontée.....demain les photos

pas de quoi, si on peut depanner.
a+

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voila c'est tous remonté...les fluides sont fait.....reste a demarer demain pour les testTB0UPQiQles photos sont un peu floues desolé

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Bonsoir
ta pompe est installée à l'envers et à un endroit où elle risque de souffrir de la chaleur et faire sauter ton fusible. De plus, elle est positionnée trop haute par rapport au réservoir. En effet, ce type de pompe(refoulement plutôt qu'aspiration) doit se placer le plus près possible du réservoir et à 50 cms maxi au dessus du niveau de ce dernier.Places là à coté de ta roue de secours où il y a une ventilation suffisante pour assure un bon refroidissement.

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alors, ca roule mieux avec la boite de 16 ?

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oui mais je change la ligne en se moment sinon ca roule nickel elle est comme neuve

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beau boulôt et n'oublies pas les "vidéo"

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voila j'ai recus les elements d'echappement de gt2i par la poste je soude ca demain et remonte tous ce week end

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génial ses petites modif love

dit voir ton silentbloc dans le suport moteur anticouple, s'est un rigide?

j'ai hate de voit comment va runner cette BX grin

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Salut Sbeut64,je suis ton topic depuis le début. Là,pour le plaisir,je viens d'en relire les 11 pages,que du bonheur !! A+ Marc
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

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voila la ligne est faite je l'ais peinte au niveau des soudures beau bruit rien avoir avec une bx et j'ai fais une plaque qui recevoir le mano afr et le contacteur de la pompe a essenceaU6RFlWcqk1cA01Pla plaque va etre peinte en noir pour le montage definitif

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la ligne est original: on dirait un long tube, comme sur les AX, mais avec un echapement groupe N love

faudrait voir cette ligne monté en photo love

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la ligne bientot fini car je suis reparti de ma ligne d'origine car celle que j'avais monté avez un catalytique de 205 mais la prise pour la sonde alors je vais percer ma ligne d'origine pour la mettre sinon des photos de la plaque finieMKh1

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bonjour Noël
question :
comment mets-tu la pompe électrique ?
tu l'as déjà installée ?
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64

330

oui deja installé dans le moteur