30

darkstalker (./28) :
C'est un inapte à la vie Célinaze, car il ne peut empêcher qq'un de se faire passer pour un autre sur le MSN de bx39, il ne peut empecher quelqu'un d'envoyer des pm d'insultes sur une architecture de forum ne le permettant pas, et il fait appliquer les règles notamment en ce qui concerne le fait de faire des posts expliquant comment pousser un TD à 122cv (alors que ca devrait être autorisé car bx39 a les papiers prouvant que citroen avait testé le moteur à cette puissance).

Et il se dit modérateur ... Il n'a pas l'intelligence de bx39, qui lui sait faire correctement tout ce qui est précité smile
Mais il aura peut être l'intelligence en cadeau à noel smile



sad

Oui tu as raison, mais tu as oublié que j'avais l'esprit étroit. JE pense démissioner et peut etre même me pendre dans les prochains jours smile
Rougne un jour, rougne toujours.

31

donc tu vas t'autobanir wink
et dans ce dernier il y a auto donc on reste dans le sujet dehors
Joyeux Noel 2007 à tous bon je pense qu'on aura un post pour se le souhaiter wink

32

Je pense qu'effectivement une démission serait préférable a une destitution et qu'un séjour de quelques mois dans un élevage de chèvre te serais bénéfique grin
Soit fainéant tu vivras plus

33

celinaze (./30) :


sad

Oui tu as raison, mais tu as oublié que j'avais l'esprit étroit. JE pense démissioner et peut etre même me pendre dans les prochains jours smile


Non, tu n'as pas l'esprit étroit, bx39 vient de me confirmer par pm que c'était de moi qu'il parlait.
Du coup, le message pour lequel tu l'as banni est ambigue smile
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms

34

allez donc vous asperger d'essence et vous finir dans une Opel Corsa confus
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

35

Pas dans une Corsa, t'es FOU...
Dans une Fiesta c'est mieux gni
avatar

36

sirius (./34) :
allez donc vous asperger d'essence et vous finir dans une Opel Corsa confus


Il veut venir nous voir déjà smile
Je me demande bien pour quoi faire :??:
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms

37

BX14RE (./35) :
Pas dans une Corsa, t'es FOU...
Dans une Fiesta c'est mieux gni


autant finir dignement quand même, pas avec une épitaphe mad
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

38

sirius (./37) :
BX14RE (./35) :
Pas dans une Corsa, t'es FOU...
Dans une Fiesta c'est mieux gni


autant finir dignement quand même, pas avec une épitaphe mad


Car une Corsa c'est plus digne ? grin
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms

39

laught
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

40

Je viens de recevoir le compteur , tout est bien qui fini bien,un moment j'ai bien cru avoir été floué ....Joyeux Noel à toutes et tous!

41

joyeux noel à toi!
avatar
BXsiste chevronné!

42

43

44

depuis quand des posts de bxman sont lockés??? Dada2tarluz a repris le pouvoir? eek
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

45

c'est moi qui a fait une fausse manip grin
avatar
BXsiste chevronné!

46

ça y est, ma cour c'est emplie d'une délicate odeur de barbecue !

La "chôse" à repris du service avec son nouveau conjoncteur ! bon ça à été long mais la fin est heureuse (enfin pour moi grin )

cette après midi je vais aller faire un petit tour pour profiter des suspensions hydrauliques et enfumer les environs à grand coup de colza !

BONNE ANNEE ....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal!

BX Break 19 RD Evasion de 1988 340 000 Km communément appelée "La Chôse"