Nil, je ne comprends pas à quoi ça te sert de faire tes tableaux en CSS.
Si tu veux des présentations différentes, tu ne peux pas utiliser un script du côté serveur ?
En fait, pour tout ce qui est statique, comme un tableau, une couleur de fond, etc., je ne comprends pas ce qu'apporte le CSS.
Si c'est pour la séparation information/mise en page, elle peut être faite sur le serveur et pas dans les pages générées.
Je pense que si j'avais à faire un site avec une présentation différente sur PDA, je regarderais si je peux détecter que la page va être affichée sur un PDA ou sinon utiliser un paramètre, et je génèrerais la page en fonction.
Enfin, si tu peux m'expliquer l'intérêt du CSS
