hier soir apres le boulot, je regarde avec mon pere ... bilan un cable du faisceau entierement brulé ... plus que le cuivre et sectionné.
http://img221.imageshack.us/my.php?image=bx009ru4.jpg[img=]
[URL=http://img157.imageshack.us/my.php?image=bx004lj6.jpg][IMG]http://img157.imageshack.us/img157/3648/bx004lj6.th.jpg[/IMG][/URL]
alors pas d'allumage, mais tout ler este fonctionne, essui glace,vitre, fusible RAS ... je l'amene au garage en debut d'apres midi (petit garage, un ancien mecano citroen) , mais bon, ce qui l'inquiete c pas de changer le cable mais c le pourquoi du comment ça a brulé ... et que ça recommence pas ...
alors si deja qq'un pouvait me dire à quoi correspond la prise bleu de la boite relai/fusible ??? et si je dois commencer à chercher une autre voiture
Merci à tous pour votre aide .

.