GUNNM (./3762) :
Par curiosité, tu leur dirais :
- "L'année prochaine les filles, là je ne bande pas car vous n'avez pas de poils, et je suis un mec sain"?
ou bien :
-"L'année prochaine les filles, là je risque la tolle"?
ou encore :
-"OK, mais ne le dites à personne" ?
Répond franchement.
Tout dépend du contexte fiston, c'est à dire la loi et les moeurs (dans certains pays l'homosexualité et/ou la pédophilie, comme on l'entend dans nos contrées 'évoluées', sont tolérés)
Par exemple la demoiselle n'a pas encore de poils, mais bon l'attirance réciproque ne se mesure pas à la pilosité (ou alors à l'effet velcro chez les portugais/es) Or on l'a bien vu, que ce soit en allemagne avec une prof tombée amoureuse d'un élève adolescent, ou par exemple dans cette histoire d'autocar, la pudibonderie ambiante sert à tous les prétextes. Clamons haut et fort le retour à des valeurs saines et séculaires : travail, famille, patrie, religion !
Le deuxième cas c'est pareil.
Le troisième me parait plus plausible. J'entends par là que prétendre qu'une gamine ne soit pas en mesure de donner son consentement (tout du moins à la 'chose' du sexe) est complètement schizophrénique. Qu'une gamine ai envie d'orienter sa carrière pro dans le cheval alors que ses parents la voient avocate, sa voie est donc déjà tracée. Son consentement a-t'il été respecté ? Bref, on fait pas mal de cas pour la sexualité (pourtant abordée en 4ème, soit à 14 ans)
L'adulte est un être malade qui voit des contradictions partout, qu'il crée sans cesse. L'adolescent en subit les effets de bord (l'adulte prétend donc qu'il est pour le bien de l'enfant de le renvoyer à ses devoirs malgré son évident refus, accroché qu'il est à la rambarde de l'escalier) On 'autorise' les gamins à fumer ou boire, mais attention, surtout pas de sexe, hein, pour quoi allons nous encore passer ? Alors que bordel, les adultes sont des putains de débauchés (entre les adultères, les réunions entres pôtes autour d'un bon porno, les spectacles de Bigard, TF1 ou M6, etc...)
Tu as donc ma réponse de vieux con pragmatique.
Kochise