Si vous trouvez que votre clavier prend trop de place, estimez-vous heureux, ça pourrait être pire :
http://world.std.com/~jdostale/kbd/KanjiTablet.html




en même temps j'adore l'humour absurde, et il y a plusieurs références que je n'aurais pas compris à l'époque, donc c'est pas mal de l'avoir vu maintenant ^^ ce qui est aussi frappant c'est comme absolument rien n'a changé depuis les années 80 concernant l'exploitation commerciale d'une propriété intellectuelle, dont le film dévoile quelques ficelles. En fait on pourrait dire que ces 30 dernières années ont juste été à propos de comment exploiter toujours plus le marché et trouver de nouvelles sources de revenu. Quoi qu'il en soit c'est toujours une bonne tranche de rire, vous pouvez y aller 
)






Nhut (./16011) :
Unpopular opinion: TL;DR: je n'aime pas Super Mario 64.
Nhut (./16014) :
Je ne nie pas ses qualités et je comprends largement ses défauts de jeunesse. Il a véritablement posé les bases du genre et a révolutionné le jeu de plate-formes 3D. Je critique la gestion de la caméra mais c'est mille fois mieux que Megaman Legends par exemple.
C'est juste que j'arrive pas à accrocher au jeu original.
Par contre le remake DS ça passe tout seul. Peut-être parce que c'est moins "austère" et que cet aspect plus moderne me parle plus, à moi qui n'ai pas joué à ce jeu à l'époque.
