30

MS ?
Ben je peux pas leur répondre, vu qu'ils me préviennent pas qu'ils m'en envoient ! embarrassed
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

31

autre point simple, de nombreuses messageries effacent tes mails au bout de N semaines, que tu les aies lu ou pas, pour pas que ça arrive faut les avoir archiver et pas avoir dépasser le quota...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

32

Ca me fait penser, j'avais garder un mail wanadoo, j'avais des mails que je voulais garder, mais je n'y étais pas aller depuis longtemps. Le problème est que c'est limité à 20 Mo. J'avais 1800 spams en arrivant, ça a viré tous mes vieux mails sad

33

ah ben moi, libertysur avait un taux de remplissage largement supérieur à 100 % (genre dans les milliers de % ou dans les plusieurs centaines) quand j'ai voulu la réutiliser, donc j'ai même pas essayé grin
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

34

d'où l'intérêt de yahoo : les spams ne sont pas comptés dans l'occupation de la boîte smile
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

35

D'où l'intérêt de gmail: il y a plein de place, l'antispam est efficace et supprime les messages indésirables au bout de 30j happy
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

36

Bah j'utilise hotmail aussi et j'ai pas trop a m'en plaindre. T'as 1go de place, un antispam (efficace a 50% environ, c'est pas super top mais bon je recois pas bcp de spams, juste du phishing apparement triso) et le dossier indesirable est efface en 1 semaine.
Par contre il me semble qu'il faut verifier son compte tous les 30 jours au moins sinon ils l'effacent.

37

J'espère au moins que tu ne lis pas tes mails à la fac embarrassed

dehors
Kochise
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

38

39

Oué, gmail c'est bien smile

L'antispam qui efface au bout d'une semaine, c'est un peu court je trouve happy
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

40

Bof, de tt façon ya jamais rien d'interessant dans les spams smile

(sauf si tu aimes aller voir certains sites... ^^)

41

ben justement, moi j'ai des mailings qui vont directement en spam alors que c'en est pas forcément wink
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

42

Enleve les de l'antispam, ou fait un dossier mailing lists smile

Flanker: bang

43

Une seule chose a dire : bonne occasion pour passer à GMail

44

Les webmail, c'est pas pratique :/ Et comme gmail ne propose pas d'accès IMAP...
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

45

C'est marrant, je pense exactement le contraire. Je n'ai aucun besoin d'autre chose (j'ai meme desinstalle outlook sur mon ordi).

46

(^2)
avatar
HURRRR !

47

Erg le webmail x_x
Thunderbird (ou Thunderbird modifié pour travailler à partir d'une clé USB) ça pootre... les webmails ne sont pas capables d'aller chercher leurs contacts sur un annuaire LDAP, ne permettent que rarement de récupérer les messages d'une autre boite aux lettres et n'ont pas un espace aussi élevé que mon disque dur - oui, j'archive tous mes messages depuis que j'ai internet [depuis 1997 quoi]).
avatar

48

oui enfin l'annuaire LDAP c'est assez spécifique comme besoin tongue
par contre le reste c'est pas trop un problème (gmail peut aller chercher sur une boîte pop, a 2.8 Go d'espace et si ça tient pas tu peux toujours archiver les vieux mails sur ton ordi [bon, c'est moins pratique, mais me dis pas que t'as besoin de consulter régulièrement tes mails de 97 tongue])

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

49

Bah l'annuaire LDAP, en théorie, toutes les écoles et toutes les entreprises devraient en avoir un embarrassed (ou alors avoir un environnement Exchange ou Notes, mais les problématiques restent les mêmes)
avatar

50

Utiliser gmail en tant que mail pour son boulot ne fait pas sérieux...

51

Pourquoi ?

Ils proposent bien un service pour entreprise non ?

52

PpHd (./50) :
Utiliser gmail en tant que mail pour son boulot ne fait pas sérieux...

tu peux modifier le From: pour mettre n'importe quelle adresse dont tu es le propriétaire ^^

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

53

melbou (./45) :
C'est marrant, je pense exactement le contraire. Je n'ai aucun besoin d'autre chose (j'ai meme desinstalle outlook sur mon ordi).

C'est quand même moins pratique, c'est même pas indexé quand tu fais des recherches en local (sans compter qu'il faut être connecté à internet)
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

54

./52: Pas seulement pour ca. En tant qu'entreprise, je prendrais au minimum google premium / google apps. Mais pas gmail.

55

aussi, et un nom avec ton nom de domaine (enfin celui de ton entreprise) c'est quand même plus class ^^
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

56

avec ton nom de domaine? bah oue...
momotte@trifessestrifouet.info

ca claque pour les mails officiels/entretiens d'embauche/toussa trilove
avatar
HURRRR !

57

oue enfin faudrait deja que t'ecrives ta lettre de motivation pour envoyer des mails aux entreprises tongue

58

./56: gmail est amplement suffisant si c'est pour un entretien d'embauche...

59

Pt1 sBibi, t'as toujours pas fait ta lettre ? Raaah mais t'es un faible !
avatar

60

(ctb embarrassed)
avatar
HURRRR !