vince Le 05/03/2007 à 00:05 autre point simple, de nombreuses messageries effacent tes mails au bout de N semaines, que tu les aies lu ou pas, pour pas que ça arrive faut les avoir archiver et pas avoir dépasser le quota...
Yourk Le 05/03/2007 à 12:54 Une seule chose a dire : bonne occasion pour passer à GMail
Les webmail, c'est pas pratique :/ Et comme gmail ne propose pas d'accès IMAP...

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
C'est marrant, je pense exactement le contraire. Je n'ai aucun besoin d'autre chose (j'ai meme desinstalle outlook sur mon ordi).
Nil Le 05/03/2007 à 17:17 Erg le webmail x_x
Thunderbird (ou Thunderbird modifié pour travailler à partir d'une clé USB) ça pootre... les webmails ne sont pas capables d'aller chercher leurs contacts sur un annuaire LDAP, ne permettent que rarement de récupérer les messages d'une autre boite aux lettres et n'ont pas un espace aussi élevé que mon disque dur - oui, j'archive tous mes messages depuis que j'ai internet [depuis 1997 quoi]).
PpHd Le 05/03/2007 à 18:04 Utiliser gmail en tant que mail pour son boulot ne fait pas sérieux...
Yourk Le 05/03/2007 à 18:14 Pourquoi ?
Ils proposent bien un service pour entreprise non ?
vince Le 05/03/2007 à 20:55 aussi, et un nom avec ton nom de domaine (enfin celui de ton entreprise) c'est quand même plus class ^^
Nil Le 05/03/2007 à 21:44 Pt1 sBibi, t'as toujours pas fait ta lettre ? Raaah mais t'es un faible !