Oui je pense que les pub francaises sont vraiment a chier par rapport a pleins d'autres pub marrantes qu'on voit sur Koreus par exemple. Les etrangers ont une imagination debordante alors que les français sont tjrs la a repeter la meme chose etc ...
fuck les pubs francaises
En plus M6 à tué Culture Pub !
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
#1> Pas d'accord, la france c'est aussi Séguéla.
Maintenant, que ce soit francais ou pas, ça change quoi?
Yourk Le 31/03/2007 à 22:25 Vrai que les pubs françaises c'est de la merde comparées aux autres (vive les pubs NL)