1

Tuesday, May 1st 2007,



Minor update with the complete Cubase Audio 2.06 package including CAFCRACK.
Outputs of mixermap objects are switched to 'DSP'. It affects *.MIX and
DEF.ALL files. You can now enjoy a more easier work with the built-in DSP
effects!

More than ten years after Steinberg's withdrawal from the Atari Market,
here is a new crack called CAFCRACK for Cubase Audio Falcon 2.06.
Of course with this crack, you needn't the 128 bits key dongle plugged
on your Falcon. (OKI japan M7H007-024 SYNS0 E 3432351)
This crack is better than other existing Cubase Audio cracks on Atari.
This cute hack is the result of months of tough research.


Attention was turned to Cubase stability and data integrity which were
the lack of the other previous cracks.

You must understand that it's impossible to know if this crack is perfect.
If you encounter any bugs you can report them on Atari newsgroups or forums.



There are only 2 drawbacks (I think they are minor):
- Cubase takes up more memory (+25cheeky.
- Each part or track data needs twice more memory size ( 192 bytes instead
of 96 ) but no influence on MIDI events.

But one thing is sure: this is the BEST crack ever made for Cubase Audio
Falcon!




You must put in the same folder CAFCRACK.PRG and CAF_206.PRG of your current
Cubase folder. CAF_206.PRG needs to be unpacked. If you are using the cubase
score editor, you must put a specific patched SCORES35.MOD file in the
MODULES folder. Be sure that the files attributes are not in read-only mode.
Data is written in SCORES35.MOD for each cubase launch with CAFCRACK.



You will find in CAFCRACK.ZIP:
- Unpacked CAF_206.PRG
- Patched SCORES35.MOD
- CAFCRACK.PRG
- CAFCRACK.TXT

[EDIT modération : tant que la situation du logiciel n'est pas clarifiée, pas de lien illégaux, merci]



Jean Pat













2

pas tres légal tout ça
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

3

On en a déjà discuté ici, la situation n'est pas très claire...
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

4

Oui, je ne sais pas trop quoi faire en fait, je suis indéci.

5

Boaf, pour ce qui est de CUbase, tous les stdios utilisent maintenant VST sur PC ou Mac, avec du gros matos ! Je ne pense pas que ça puisse foncièrement faire du tord à Steinberg. Mais comme ils n'ont pas étés clair sur la position de la version Falcon030, et donc dans le doute...

Kochise
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

6

moi je trouve que c vous qui n'etes pas clair smile mais bon c surement moi qui comprends pas lol

7

C'est pas parce que c'est un logiciel ancien sur une machine ancienne qu'il faut laisser faire. Après ça dérive, etc.
Perso, j'ai lu une ligne sur deux avec mon anglais, je peux pas me permettre de censurer le topic sans avoir réellement tout compris.

8

Zerosquare (./3) :
On en a déjà discuté ici, la situation n'est pas très claire...


Donc depuis, on en sait toujours pas plus ?

Je sais pas, personne n'a un message de l'éditeur, un communiqué ou que sais je...

9

odie_one (./7) :
C'est pas parce que c'est un logiciel ancien sur une machine ancienne qu'il faut laisser faire. Après ça dérive, etc.
Perso, j'ai lu une ligne sur deux avec mon anglais, je peux pas me permettre de censurer le topic sans avoir réellement tout compris.


Demande-lui de traduire sa news en français, je crois deviner de qui il s'agit tongue

forbidden Pas de nom en public.
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60