60

sur mon portable
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

61

J'ai plus de place sur mon 40Go donc je squatte le 80Go de ma mère.
[edit]Edité par Titane le 19-03-2002 à 16:08:15[/edit]

62

moi avec mon 6 Go je fait nain sad
avatar

63

rotfl
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

64

je vous parlerais pas de mon 486 avec ses 120 Mo

65

Et mon MO5 avec ses bandes magnétiques grin

66

et de ma Galaxy 40 avec sa mémoire 8 chiffres grin

67

y a pire, ma casio graph 25

68

Je l'avais aussi en seconde ... :d

69

ok

[edit]Edité par screamer le 27-03-2002 à 20:52:20[/edit]
Boss et reponsable des archives de www.ti-fr.org

Donnons une majorité à Jacques Chirac
-------------------------------------------------------------
Pour donner une majorité à Jacques Chirac : le site de l'Union pour la Majorité Présidentielle
www.u-m-p.org

-------------------------------------------------------------

70

c koi le rapport là confus
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

71

je cherche aussi roll
Fiou.

72

quel avant gout ?j'ai rien vu de vraiment nouveau là !
J'exige un nouveau screen shot !
BURNING FIRE !
SiTe eN PrEpArAtIoN

73

euh si tu vois pas de différence ac l'interface jpeux rien pr toi dzolé smile
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

74

Bah met un GROS screenshot il verra pê qq chose...
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

75

c vrai ça ! tu m'en avait montré un plus gros avant oui
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

76

erf, moi je la vois tous les jours l'interface == beta testeur ruleeeeeeeeeeez !!!!!! gringrin

allez, je vous donne l'adresse :

http://http://*****.********.***/****/*******.php

ben c'est déjà un début !!! grin
[edit]Edité par Pim89 le 28-03-2002 à 22:20:11[/edit]
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

77

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

78

le 1er qui donne l'url ....... hum ...... je repousse la sortie de 2 mois !
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

79

mé je la connais pas moi, l'url
je ne fait que des suppositions tsss
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

80

erf, c'est déjà un début Vark .... gringrin
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

81

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

82

winkwinkwinkwink
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

83

C pas encore ça... grin
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

84

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

85

c malin...


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

86

Il suffit de réfléchir pour avoir l'URL winkwinkwinkpicol

87

fo croire que je réfléchis pas...pass que je trouve pas...


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

88

Hé hé wink

89

je donnerais bien l'url juste pour rigoler wink

90

pass que tu l'As ??


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)