J'ai plus de place sur mon 40Go donc je squatte le 80Go de ma mère.
[edit]Edité par Titane le 19-03-2002 à 16:08:15[/edit]
je vous parlerais pas de mon 486 avec ses 120 Mo
y a pire, ma casio graph 25
niuob Le 19/03/2002 à 17:37 Je l'avais aussi en seconde ... :d
ok
[edit]Edité par screamer le 27-03-2002 à 20:52:20[/edit]
Boss et reponsable des archives de www.ti-fr.org
Donnons une majorité à Jacques Chirac
-------------------------------------------------------------
Pour donner une majorité à Jacques Chirac : le site de l'Union pour la Majorité Présidentielle
www.u-m-p.org
-------------------------------------------------------------
H2Vil Le 28/03/2002 à 21:30 quel avant gout ?j'ai rien vu de vraiment nouveau là !
J'exige un nouveau screen shot !
Zeph Le 28/03/2002 à 22:12 Bah met un GROS screenshot il verra pê qq chose...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
yAro Le 28/03/2002 à 22:39 le 1er qui donne l'url ....... hum ...... je repousse la sortie de 2 mois !

Webmaster et
développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.
Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews :
http://ns.yaronet.com =)
fo croire que je réfléchis pas...pass que je trouve pas...